Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/02/2010, à 02:38

souriez

cinerella: probleme de lecture[resolu]

Voilà je me suis attaqué à Cinerella depuis quelques jour afin de realiser des montages video. J'ai deja surmonté quelques probleme mais il y en a un qui m'ennui vraiment:(
Lorsque je lance la lecture de mon projet afin de voir son rendu dans la fenetre "compositeur" tout se passe bien jusqu'à ce que le curseur arrive à certains fragements de video (et seulement à certain). Là le curseur s'arrete. en gros le son continu à etre lu normalement mais la video devient tres ralentie. C'est extremement genant car ainsi je ne peu pas voir si mes transitions videos sont en accord avec la musique.
Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie d'avance:)

Dernière modification par souriez (Le 02/03/2010, à 23:37)

Hors ligne

#2 Le 02/03/2010, à 00:57

Fake

Re : cinerella: probleme de lecture[resolu]

Peut être que ta config matérielle est un peu légère par rapport au calcul de rendu des transitions que tu lui demandes. si tu lit le projet directement depuis cinelerra, il calcule tout a la vollé

Essaye l'export du projet en une vidéo et lis ce fichier vidéo, le résultat est-il mieux ?

Hors ligne

#3 Le 02/03/2010, à 23:37

souriez

Re : cinerella: probleme de lecture[resolu]

oui le resultat est mieu, c'est un peu long à chaque fois mais je vais m'en contenter
Merci beaucoup d'avoir repondu:D

Hors ligne