Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 07/06/2006, à 05:25

pwazon

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

MetaNomad a écrit :

Même les linuxiens en Sciences de l'Ingénieur ? cool
(J'ai besoin de soutien psycologique, cest inacceptable de nous faire réviser avec un beau temps pareil ! mad)

L'épreuve n'est pas plus difficile que ce que tu as fait pendant l'année, je le sais, je l'ai passé big_smile

Hors ligne

#27 Le 07/06/2006, à 07:03

Zeo

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

J'ai passé mon Bac Si en 2002 et en Espagnol j'avais toujours entre 9 et 10 et à l'épreuve du Bac, j'ai eu 14/20 ... L'épreuve est assez facile, faut juste savoir lire et comprendre un peu le texte. Et puis, le coefficient doit être faible, tu la rattraperas avec une matière de même coef ou avec ton option (coef élevé).

UN CONSEIL : vas-y !!!


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#28 Le 07/06/2006, à 12:55

Sador

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

Ca va être beau les résultats du bac cette année ...
#Crise du CPE
#Rolland Garros
#Coupe du monde de foot
Et surtout, surtout !
La sortie de Ubuntu 6.06, tout ça en pleine période de révisions ! smile

Sador (Un terminal (~$ah tiens pas fait exprès celui là) qui normalement devrait réviser au lieu de tester Xgl wink )

Hors ligne

#29 Le 07/06/2006, à 13:15

creatix

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

sa sens le mois de juin ici, avec le bac lol remarque je rigole mais moi aussi je vais y passer pour le francais tongue veut pas y allez mais bon faut le faire


MacBook Pro avec Ubuntu 8.10, Léopard 10.5.6 et Windows XP

Hors ligne

#30 Le 07/06/2006, à 15:10

cyrille

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

de toute façon vue la politique gouvernementale, tu pourrais raconter la recette des crêpes dans ta copie de maths et l'avoir encore.

En route pour les 100 % de réussite !!!

#31 Le 07/06/2006, à 17:31

OdyX

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

Non.. on dit des « œufs » ...:mad:


?????

Hors ligne

#32 Le 07/06/2006, à 20:01

abetsic

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

J'étais en Electrotech aussi, forcément c'est les meilleurs big_smile

Enfin en même temps peu des choses des cours d'electrotech me servent aujourd'hui, hormis l'electronique (je suis en plein dedans). Mais bon, j'ai quand même appris pas mal de choses qui me serviront sûrement quand même...


Allez, bonne chance pour le reste des épreuves wink

Hors ligne

#33 Le 07/06/2006, à 20:19

Bzh

Re : Ne pas venir a une epreuve de bac

Arf ! J'ai passé un bac génie electrotechnique aussi... 13.88/20 big_smile !!!!

Une chose est sur, physique et math sont les matières les plus importantes... La grande difficulté est la phys, ch'ui tombé sur le moteur à courant continu + hacheur série + système asservie en boucle fermé !!!

Que du bonheur... (Si j'étais tombé sur le moteur asyncrone, je ne vous raconte pas le carnage... )

Bin en tout cas bon courage pour tes autres épreuves....

Hors ligne