Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 11:54

grosguillaume

[Reglé] Matériel pour passer au Wifi

Bonjour à tous.

La commune dans laquelle j'ai déménagée passe à l'Adsl le 15 juin et j'aimerais, pour fêter ça, passer au wifi sur mon portable, seul pc de la maison.
J'envisage donc d'acheter une carte wifi PCMCIA et un routeur wifi...

Quelqu'un aurait-il du matériel à me conseiller (j'avais pensé à du Bewan) ?

Merci d'avance !

Guillaume

PS : J'ai posté ce message dans la rubrique Hardware, mais c'était sans doute une erreur. Je le reposte dans cette partie du forum qui est sans doute mieux adaptée !

Dernière modification par grosguillaume (Le 07/06/2006, à 20:51)


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne

#2 Le 03/06/2006, à 12:16

trasmontano

Re : [Reglé] Matériel pour passer au Wifi

Pour le routeur Wifi, Bewan est une très bonne option. Mais de toute façon il fonctionnent tous le wifi a des normes. Pour la carte wifi sur ton portable. Je t'aurais plutôt conseillé une carte avec chipset prism, pour ma part j'utilise l'IPW2200 intégrée à mon portable. Sinon tu dois pouvoir trouver de bons conseils ici par exemple http://www.canardwifi.com/

Hors ligne

#3 Le 07/06/2006, à 20:52

grosguillaume

Re : [Reglé] Matériel pour passer au Wifi

trasmontano a écrit :

Pour le routeur Wifi, Bewan est une très bonne option. Mais de toute façon il fonctionnent tous le wifi a des normes. Pour la carte wifi sur ton portable. Je t'aurais plutôt conseillé une carte avec chipset prism, pour ma part j'utilise l'IPW2200 intégrée à mon portable. Sinon tu dois pouvoir trouver de bons conseils ici par exemple http://www.canardwifi.com/

Bonjour et merci de la réponse !

Guillaume


Sacerdotes... tui... Domine... induant... just... just...
Merde de Merde... ! J'y arriverai jamais avec ce bordel d'Introït !
L'abbé Dubois (Jean Rochefort) / "Que la fête commence"

Hors ligne