Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2010, à 16:35

phenix

Installation Zend 5.5 impossible sur Karmic

Bonjour,

Mes recherches étant infructueuses, je vais essayer de faire appel à vos lumières.

J'essaie d'installer zendStudio 5.5 avec wine.
Une fenêtre d'installation s'ouvre mais elle est désespérement grise. J'ai trouvé des solutions pour une fenêtre grise une fois le logiciel déjà installé mais rien qui puisse m'aider pour ce souci avant installation.

Quelqu'un a-t-il des pistes à me donner?

Merci d'avance.

Phenix wink

Hors ligne

#2 Le 04/03/2010, à 17:18

delphives

Re : Installation Zend 5.5 impossible sur Karmic

hello,

pourquoi n'utilises-tu pas la version linux de zendstudio? sinon pour ton problème avec wine je ne peux pas t'aider, je l'ai installé pour ma part mais en version linux.

++


LINUX A UN NOYAU, APPLE A UN PEPIN...
*******************************************************
INTEL I7 860 @ 3.6 GHz - 4 x 3GB DDR3-1333 - Asus P7P55D - SSD OCZ Vertex II 120 Go - 2X WD Green Caviar 1 To - NVIDIA GTX 480 - UBUNTU 12.10 (64 bits)

Hors ligne

#3 Le 05/03/2010, à 18:03

phenix

Re : Installation Zend 5.5 impossible sur Karmic

Hello,

Je vais effectivement installer (trouver d'abord wink ) une version linux pour zendStudio5.5.
Pas facile de trouver un logiciel fiable pour travailler avec multiple FTP en direct sous linux. Aptana se montre décevant (ftp d'une lenteur incroyable, arborescence qui se remet à zéro au renommage d'un fichier, bref inutilisable en production intensive....) et les nouveaux ZendStudio ne me convainquent pas (gestion bizarre des FTP).

++ et merci.

Hors ligne