Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2010, à 15:44

indiana tux

No Sarkozy Day le 27 mars 2010

A tout ceux qui réclament une démission de Sarko, sachez qu'il va y avoir le No Sarkozy Day le 27 mars 2010 :

http://www.no-sarkozy-day.fr/archives/no-sarkozy-day-le-20-03-10/

Faites tourner...


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#2 Le 04/03/2010, à 15:47

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Ce sont des anglais qui organisent ça ?

De quoi ils se mêlent de la politique de l'Italie et de la France ? hmm

Dernière modification par Neros (Le 04/03/2010, à 15:47)

Hors ligne

#3 Le 04/03/2010, à 15:52

MdMax

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Pour être plus tranquille sur le web:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8120

tongue

Hors ligne

#4 Le 04/03/2010, à 15:57

Wacken

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Neros a écrit :

Ce sont des anglais qui organisent ça ?

De quoi ils se mêlent de la politique de l'Italie et de la France ? hmm

La France se mêle bien de la politique... de tout le monde.

Hors ligne

#5 Le 04/03/2010, à 15:58

BBG44

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

C'est complètement idiot.

Hors ligne

#6 Le 04/03/2010, à 16:07

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Neros a écrit :

Ce sont des anglais qui organisent ça ?

De quoi ils se mêlent de la politique de l'Italie et de la France ? hmm

huh ?


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#7 Le 04/03/2010, à 16:19

DrDam

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

euh ... l'utilité ?


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne

#8 Le 04/03/2010, à 16:27

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Les gens savent vraiment plus quoi faire pour se rendre ridicules...

Hors ligne

#9 Le 04/03/2010, à 16:55

Bzh

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

cervo +1

Ça ne mérite même pas de commentaires...

Hors ligne

#10 Le 04/03/2010, à 16:56

kara

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Bon voila, on a grillé tous les ubunteros de droite en un post lol:lol:
Je plaisante... tongue

#11 Le 04/03/2010, à 17:00

MdMax

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Je crois que karadine a vu juste... à part qu'au lieu de dire "de droite", dire "sarkozyste" aurait été plus juste. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de rapport entre la droite et Sarkozy.

Sinon pour ceux qui s'ennuient et aiment les "jours" dédiés à un truc, visitez ceci:
http://www.fsf.org/news/may-4-day-against-drm

Dernière modification par MdMax (Le 04/03/2010, à 17:02)

Hors ligne

#12 Le 04/03/2010, à 17:04

kara

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

MdMax a écrit :

Je crois que karadine a vu juste... à part qu'au lieu de dire "de droite", dire "sarkosiste" aurait été plus juste. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé de rapport entre la droite et Sarkozy.

Par contre a nous deux sa fait 2 flamewar lol

#13 Le 04/03/2010, à 17:13

Dalai-Lama

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Je suis totalement a gauche et farouchement anti-sarkozyste, mais cet événement est juste stupide.

Hors ligne

#14 Le 04/03/2010, à 17:16

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

pourquoi stupide ?


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#15 Le 04/03/2010, à 17:18

MdMax

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Seisan a écrit :

pourquoi stupide ?

wink Le politburo n'a pas encore autorisé de débat sur une éventuelle démission du président. Par contre tu as le droit de débattre sur l'identité nationale, sur l'éthique du numérique, etc...

tongue

Hors ligne

#16 Le 04/03/2010, à 17:18

Dalai-Lama

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Parce qu'elles ne serviront à rien, parce que no sarkozy c'est pas un jour uniquement, mais une bataille en permanence, parce qu'un no sarkozy day fera parler encore plus de Sarkozy, parce qu'il ne fait qu'appliquer une politique de droite donc pourquoi pas un NO UE day ?, etc.

Dernière modification par Dalai-Lama (Le 04/03/2010, à 17:19)

Hors ligne

#17 Le 04/03/2010, à 17:20

Gage

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Problème : par définition, le site qui promeut cette initiative (que personnellement j'apprécie et qui a le mérite de mettre le doigt sur le problème de l'omniprésence médiatique de la cible) est consacré à Sarkozy. Fermera-t-il le jour dit ? Il serait dommage de mentionner Sarko le jour J alors qu'on cherche justement à faire disparaître toute mention de lui un tel jour.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#18 Le 04/03/2010, à 17:25

Seisan

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

okay pour les 2 premières choses mais je pense pas qu'un No Sarkozy Day soit une bonne chose pour lui. Quand Greenpeace dénonce haut et fort Total Areva ou EDF je pense pas que ça fasse de la pub non plus.

J'espère qu'il y aura du monde, ce qui est sûr c'est que y aura du crs... C'est pas pour la démission du président biensûr. C'est juste pour faire passer le message.

Et j'espère surtout que les régionales quelques jours plus tôt vont pas nous déprimer au point de pas pouvoir sortir ce jour là...


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#19 Le 04/03/2010, à 18:22

indiana tux

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

Ce ne sont ni des Anglais ni des Italiens qui organisent cela, ce sont bien des Français (bien qu'ils reprennent effectivement l'idée aux Italiens).

Effectivement, la démarche est spéciale et ne changera surement rien, par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement. C'est une action symbolique, mais forte de sens.


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#20 Le 04/03/2010, à 18:40

pfriedz

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

C'est pas un No Sarko Day qu'il faudrait mais un No Sarko Year (et le faire 2 fois) smile

Hors ligne

#21 Le 04/03/2010, à 18:42

cervo

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement

mais j'suis pas sûr qu'il y ait assez de jours dans une année si on voulait faire un "No day" pour chaque truc avec lequel on est pas d'accord...

Dernière modification par cervo (Le 04/03/2010, à 18:43)

Hors ligne

#22 Le 04/03/2010, à 20:06

indiana tux

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

cervo a écrit :

par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement

mais j'suis pas sûr qu'il y ait assez de jours dans une année si on voulait faire un "No day" pour chaque truc avec lequel on est pas d'accord...

Oui, mais là il s'agit d'un cas particulier, cela fait 2 ans que l'on subit une politique sourde, omnipotente, qui fait un nombre de mécontents concidérable, même dans les rangs de la droite, je connais des UMPistes déçus qui jurent que l'on ne les y reprendra plus.

Sinon, si on suit ton idée, bah autant rien faire parce qu'il y a trop à faire.


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne

#23 Le 04/03/2010, à 20:32

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

indiana tux a écrit :

Ce ne sont ni des Anglais ni des Italiens qui organisent cela, ce sont bien des Français (bien qu'ils reprennent effectivement l'idée aux Italiens).

Effectivement, la démarche est spéciale et ne changera surement rien, par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement. C'est une action symbolique, mais forte de sens.

Ba le titre étant en anglais, on peut penser que ce sont des anglais. Bizarre pour des italiens et des français de mettre un titre anglais à leur manif'... vraiment ridicule. Les anglophones titrent leur manif en français et italiens eux ?

Les revendications se feront aussi en anglais ?

Dernière modification par Neros (Le 04/03/2010, à 20:34)

Hors ligne

#24 Le 04/03/2010, à 20:39

Neros

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

ilagas a écrit :
Neros a écrit :
indiana tux a écrit :

Ce ne sont ni des Anglais ni des Italiens qui organisent cela, ce sont bien des Français (bien qu'ils reprennent effectivement l'idée aux Italiens).

Effectivement, la démarche est spéciale et ne changera surement rien, par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement. C'est une action symbolique, mais forte de sens.

Ba le titre étant en anglais, on peut penser que ce sont des anglais. Bizarre pour des italiens et des français de mettre un titre anglais à leur manif'... vraiment ridicule. Les anglophones titrent leur manif en français et italiens eux ?

Les revendications se feront aussi en anglais ?

sur ton avatar c'est un quoi ?
un alien , un français ou un chinois ?

bizarre pour un français quand meme yikes

Je ne vois absolument pas le rapport avec le sujet, désolé.

Hors ligne

#25 Le 04/03/2010, à 20:40

indiana tux

Re : No Sarkozy Day le 27 mars 2010

ilagas a écrit :
Neros a écrit :
indiana tux a écrit :

Ce ne sont ni des Anglais ni des Italiens qui organisent cela, ce sont bien des Français (bien qu'ils reprennent effectivement l'idée aux Italiens).

Effectivement, la démarche est spéciale et ne changera surement rien, par contre c'est toujours intéressant de faire valoir notre mécontentement. C'est une action symbolique, mais forte de sens.

Ba le titre étant en anglais, on peut penser que ce sont des anglais. Bizarre pour des italiens et des français de mettre un titre anglais à leur manif'... vraiment ridicule. Les anglophones titrent leur manif en français et italiens eux ?

Les revendications se feront aussi en anglais ?

sur ton avatar c'est un quoi ?
un alien , un français ou un chinois ?

bizarre pour un français quand meme yikes

?????


Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre. (Jefferson)

Défendez le libre, adhérez à l'april http://www.april.org
Aidez la quadrature du net : http://www.laquadrature.net/Soutien2010

Hors ligne