Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 00:37

Vincent d'Eaubonne

[ Résolu] impossible de configurer un compte de messagerie

Bonjour le monde smile

Une note positive d'abord : Je suis content. cool Ca vous fait plaisir ? Alors je passe à ma question (je suis content parce que Daper c'est super et que ma migration configuration s'est faite sans souci (hormis mon sagem et 4 fois plus vite qu'avec windows).

La question : je n'arrive pas à configurer mon compte messagerie sous Evolution. Je sais faire, j'ai déjà utilisé Evolution, mais là, je n'obtiens qu'une case qui reste désespérement grisé "envoyer recevoir". j'ai rentré mon nom, mon adresse mail, mes pop.free.fr et smtp.free.fr, et rien. Je crois que c'est de ma faute, j'ai bidouillé des copié-collé pour récupérer mes mails tongue (pas taper !!) et j'ai aussi viré le compte préexistant au démarrage... tongue tongue (non, pas taper!!)

J'ai essayé de le désinstaller avec Synaptic et de le réinstaller, rien... neutral

Quoi moi faire à votre avis ?

Merci le monde ! smile

Dernière modification par Vincent d'Eaubonne (Le 08/06/2006, à 01:11)


La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Hors ligne

#2 Le 08/06/2006, à 00:59

bastringue

Re : [ Résolu] impossible de configurer un compte de messagerie

Salut ...
tu n'aurais pas activé le mode "travailler hors ligne" par hasard ?


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne

#3 Le 08/06/2006, à 01:09

Vincent d'Eaubonne

Re : [ Résolu] impossible de configurer un compte de messagerie

Dis ....Comment t'as deviné ?!? lol lol lol

Merci pour le dérangement ! Tant que je n'ai que ça comme souci, je vais l'aimer ma Dappounette !

Salut !


La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Hors ligne

#4 Le 08/06/2006, à 01:17

bastringue

Re : [ Résolu] impossible de configurer un compte de messagerie

boh ...p't'être bien que ça m'est déjà arrivé de m'arracher les cheveux pour un truc dans le genre hmm ou bien que je suis voyant extra-extra lucide !
C'est presque aussi con que l'imprimante qui ne répond plus subitement ... parce que l'on a oublié de rebrancher le cable usb la dernière fois qu'on l'a déplacée lol


****Contre la vente liée : s'informer, signer, informer ...!****
          racketiciel.info

Hors ligne