Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/03/2010, à 13:38

NelsonCherico

Instable... Lynx

Salut à tous,
J'ai installé l'alpha 3 de Lucid, et je constate une instabilité constante, au moins une fois, à chaque fois que j'ouvre un dossier pour la première fois : l'écran devient noir et je reviens à l'écran d'accueil qui demande le mot de passe; ensuite ça a l'air d'aller, mais cette instabilité revient très régulièrement une fois au moins...


Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

Hors ligne

#2 Le 06/03/2010, à 13:51

Totem

Re : Instable... Lynx

as tu une carte nvidia?
une authentification est necessaire pour ouvrir ta session?


il n'existe que deux choses d'infinies, l'univers et la connerie humaine, mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue

A. Einstein.

Hors ligne

#3 Le 06/03/2010, à 15:33

jfb

Re : Instable... Lynx

Est-ce que cet écran noir puis retour à la page d'accueil ne se produit pas la 1ère fois de ta session que tu appuies sur la touche "entrée" ?

J'ai le même souci. Cela semble être lié aux cartes nvidia.

Hors ligne

#4 Le 08/03/2010, à 22:52

breakolami

Re : Instable... Lynx

arlouarn48 a écrit :

J'ai installé l'alpha 3 de Lucid, et je constate une instabilité

Version en développement donc forcément y a des bugs tongue


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#5 Le 09/03/2010, à 00:16

darkevolution

Re : Instable... Lynx

J'ai aussi le bug de la touche entrée ^^
Je suis sur une ati, ça nous renvoie au gdm... sans doute bientôt corrigé, c'est un bug très visible


Schedio: Logiciel de gestion modulable de scripts (dont Gestion/Lancement/Restriction planifiée de logiciels).
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=383356
Apportez vos idées à la version 3 !

Hors ligne