Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2010, à 15:10

KnY

[RESOLU] Cowon S9 et Xubuntu Karmic Koala

Bien le bonjour camarades linuxiens!

Je viens à vous pour mettre au clair une petite incompréhension!
J'ai récemment fait l'acquisition d'un COWON S9 32Go Black Titanium.
Il est clairement exprimé sur leur base qu'il s'agit d'un appareil compatible Linux pour la transfert de fichies (drag & drop).
Ça tombe bien, c'est tout ce que je veux faire, y mettre de la musique (libre qui plus est ✤◡✤ ).
Je branche donc, il est bien reconnu, je transfère des dossiers contenant différents fichiers musicaux, la progress bar s'affiche sans problème, ça finit de copier y tout.
MAIS lorsque que je démonte l'appareil... et bien ça ne veut pas...
J'ai donc un message:

Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply, the reply timeout expired, or the network connection was broken

Ma question est donc: quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? ou tout du moins connaissez vous une solution?

En vous remerciant!

Bonne journée.

Dernière modification par black Almond (Le 07/03/2010, à 12:51)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2010, à 12:51

KnY

Re : [RESOLU] Cowon S9 et Xubuntu Karmic Koala

L'affaire est résolue.
En faisant quelques tests, il suffit simplement de patienter 5 minutes avant de vouloir demander le démontage de l'appareil.
Le s9 doit sûrement faire l'indexation des fichiers, et le temps de réponse étant trop long, un message d'erreur apparaît.
Après ces 5 minutes, il n'y a plus aucun problème...

Hors ligne