Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2010, à 14:21

bertrand86

impossible de faire un liveUSB de karmic

Bonjour,
j'essaye de faire un live usb persistant avec karmic mais impossible, qd je lance l'install j'ai à un moment tout une liste d'erreurs qui apparaient, qq extraits (pas facile à retranscrire ça clignote roll)
- FAT bread failed in fat-clustersflush
- SQUASH error : unable to read drive cache : write through
- SQUASH error : unable to read page, block ......
- aufs au_xino_do_write:404:cron7472: I/O error write failed .....
etc

Je précise que j'arrive ss pb à créer un live usb avec jaunty sur la mm clé testé sur le mm pc, j'ai téléchargé plusieurs fois l'image vérifier la somme md5, j'ai testé avec plusieurs clés, etc....
j'ai créer les live usb à partir de jaunty ou karmic avec le mm résultat.

De mm j'ai essayé de créer un live usb avec lucid mais ça ne marche pas non plus, mais là c pê normal vu que c encore en test.

voilà si qq un peut m'aider à trouver une solution

Hors ligne

#2 Le 07/03/2010, à 12:46

Gys

Re : impossible de faire un liveUSB de karmic

Salut,

USB creator pose des problèmes sous Karmic.
Tu as un sujet qui traite ce problème ici.

Voici une solution :

jacquesdupontd a écrit :

sudo apt-get --purge remove usb-creator-*
wget http://fr.archive.ubuntu.com/ubuntu/pool/main/u/usb-creator/usb-creator_0.1.10_all.deb
sudo dpkg -i usb-creator_0.1.10_all.deb

Ca réinstalle donc la version de usb-creator (vraiment honteuse) que l'ont avait avec la nouvelle version que l'on vient de télécharger.

Ensuite pour la création c'est toujours au même endroit sauf que c'est en anglais mais bon je suis sur que vous serez faire face smile

Voilà donnez moi vos retours mais je pense que tout le monde va dire que ca marche maintenant.

Jacques Dupont(d)

Bon courage!

Dernière modification par Gys (Le 07/03/2010, à 13:01)

Hors ligne

#3 Le 07/03/2010, à 13:18

bertrand86

Re : impossible de faire un liveUSB de karmic

merci mais j'ai déjà essayé ss succès, et j'ai le mm pb que je créé la clé sous karmic ou jaunty.
par contre qd je fais une clé non persistante je n'ai pas de souci, alors je me débrouille avec ça.

++

Hors ligne