Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2010, à 13:10

philipn

davical postgresql

ubuntu 9.10
si l'on demande l'installation de davical, parmi les dépendances figure postgresql 8.3-client.
mais si on a déjà postgresql, la version installée est la 8.4

Essayer d'enlever postgresql 8.3-client conduit à désinstaller automatiquement davical.

Comment faire ? (d'aucun me diront désinstalle le client de postgresql 8.4 et utilise le 8.3).
Certes mais j'aime bien les mises à jour qui apportent des fonctionnalités.
Alors comment avoir davical avec postgresql client 8.4 et sans installation de postgresql-client 8.3 ?
Merci
Evidemment il se peut que l'on m'objecte que davical ne fonctionne qu'avec postgresql-cleint 8.3, ce qui serait un argument suffisant pour que j'adopte de dernier).

Hors ligne

#2 Le 07/03/2010, à 17:21

21ch181

Re : davical postgresql

J'ai installé DAVICAL sur un serveur 8.04 et compte tenu des pb que j'avais en passant par les dépôts et les divergences qui existaient avec les tutos ... j'ai tout installé à la main après avoir installé PosgreSql 8.3 et récupéré les paquets sur le site de Davical (davical_0.9.8.3-0_all.deb et libawl-php_0.41-0_all.deb).

Je n'ai pas installé de client web pour Davical et je n'utilise que Evolution et Thunderbird comme clients.

Sur le site officiel il n'est nullement fait mention que la version 8.3 de postgresql soit obligatoire.

Hors ligne