Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2010, à 12:28

patrice.vallade

Séïsme et conséquence pour des amis.

Des adhérents du Système d' Echange Local de Lognes ont monté un blog éphémère pour venir en aide à leur famille sinistré par le séisme au Chili. Je vous demande simplement d' aller voir ce blog, vous y verrez des choses très naturelles, des savons, des peintures etc etc. Le but n' est pas de vous faire acheter quoique ce soit mais de créer de l' intérèt par le moyen du clic et ainsi faire monter la sauce autour de ce blog. Par ailleurs juste pour le coup d' oeil et la beauté du geste cela vaut le coup. Je sais que la démarche n' est pas des plus orthodoxe mais bon...

Merci pour eux.
le lien http://soutienpourmamakelly.over-blog.com/.

Dernière modification par patrice.vallade (Le 07/03/2010, à 12:30)


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne

#2 Le 07/03/2010, à 21:45

GrainChieux

Re : Séïsme et conséquence pour des amis.

patrice.vallade a écrit :

Des adhérents du Système d' Echange Local de Lognes ont monté un blog éphémère pour venir en aide à leur famille sinistré par le séisme au Chili.

Pas con, ca, pourquoi pas une association humanitaire juste pour leur famille.
Trop égocentrique.
Désolé, mais je trouve ca assez .... sale.

Merci pour eux.

Autant "ton" sel peut être une bonne initiative, autant pour moi, celle la .... sent très mauvais.
Désolé, je ne cliquerai pas.


Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. La vraie démocratie ne viendra pas de la prise de pouvoir par quelques-uns, mais du pouvoir que tous auront de s’opposer aux abus de pouvoir.

Hors ligne

#3 Le 08/03/2010, à 11:35

Keuz-Pon

Re : Séïsme et conséquence pour des amis.

GrainChieux a écrit :

Pas con, ca, pourquoi pas une association humanitaire juste pour leur famille.
Trop égocentrique.
Désolé, mais je trouve ca assez .... sale.

Parce que toi tu es superman et tu sauves le monde entier en une seule fois?
Si au lieu de cracher sur les autres, à la mode téléthon/sidaction, les gens se bougeaient le cul autant que celles et ceux qui ont monté ce blog, alors le monde se découvrirait soudain un visage étonnamment humain.

Les initiatives de ce genres sont à soutenir, pas à blâmer. Ça fait du bien de voir l'émergence de solutions alternatives aux grosses ONG dont la gestion des fonds est parfois sujet à polémiques.

Se servir des réseaux à dispositions (amis, famille, Internet, etc.) pour venir en aide à ses proches, c'est quelque chose de noble. Et plutôt que de râler parce que rien de tel n'existe pour sa propre famille, il suffit de se mettre au boulot.


Mettez un peu de -.- dans votre café.

Hors ligne

#4 Le 08/03/2010, à 18:18

patrice.vallade

Re : Séïsme et conséquence pour des amis.

Réactions très diverses mais réactions tout de même, et merci.


J'adore Linux mais je ne suis pas sectaire !
Core2Duo, nvidia 7300GT, compiz-fusion
eeepc: eee-ubuntu; 8.04 en poste loisirs
blog sur ma ville de Lognes: http://blog-lognes.com/

Hors ligne