Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 12:45

cyrille

d'une section achat vente

On aura beau penser que ce n'est peut être pas la place mais après tout pourquoi pas un forum de ce type ici ?

Nous avons des ordinateurs, du matériel, nous sommes sous linux ce qui prouve que nous avons du goût, et nous formons une "petite communauté".

Qu'en pensent les patrons, et si non, pourquoi ?

#2 Le 08/06/2006, à 13:01

OdyX

Re : d'une section achat vente

Achat/Vente/Échange/Don ?

Parce que bon, moi si j'ai des vieux ordis, je voudrais peut-être les donner à qui voudrait bien venir les chercher non ?

On préfixerais par :
[Vente]
[Cherche]
[Offre]

Non ?


?????

Hors ligne

#3 Le 08/06/2006, à 13:56

iuchiban

Re : d'une section achat vente

C'est vrai que ca pourrait le faire mais faut pas oublier d'indiquer l'emplacement géographique parce que sinon je vois le truc :
vends tour serveur avec 8 DD + ensemble son 7.1, moniteur CRT 21", ... le tout 800# pour 100 kilos soit 8€ / kg uniquement par chronopost avec frais de livraison 250 €.... hmm
Mais si y'a qu'un petit tour en voiture a faire ca pourrait aller.

Mais en même temps ça ne touche plus directement ubuntu, donc trouver un autre forum et mettre juste un lien ca irait aussi.

Dernière modification par iuchiban (Le 08/06/2006, à 13:57)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#4 Le 08/06/2006, à 17:02

lordphoenix

Re : d'une section achat vente

Il y a suffisamment de forum hardware avec ce genre de sections pour qu'on en ait pas besoin ici.

Hors ligne

#5 Le 08/06/2006, à 17:17

cyrille

Re : d'une section achat vente

lordphoenix a écrit :

Il y a suffisamment de forum hardware avec ce genre de sections pour qu'on en ait pas besoin ici.

ça se discute. A ce compte là on fait plus rien puisque ça existe déjà.

Pour ma part je n'aime pas me disperser sur 50 forum différents, n'étant plus sous windows je ne fréquente plus les forum généralistes comme clubic, pcimpact et les autres, si je peux tout avoir au même endroit ça peut être mieux.

#6 Le 08/06/2006, à 17:20

traaf

Re : d'une section achat vente

l'interet d'avoir une section sur ce site étant d'etre a peu pres sur du support matériel sous ubuntu (ou pas)

je dis pourquoi pas
ca ne me semble pas indispensable, vu que j'ai pas l'intention de changer de matos d'ici peu, mais si c'était le cas , je serais a fond pour


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne

#7 Le 08/06/2006, à 17:26

Bobbybionic

Re : d'une section achat vente

@Odyx : Y'a trop de "si" dans ta phrase, dommage... Sinon t'habites ou ? wink


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#8 Le 08/06/2006, à 17:32

OdyX

Re : d'une section achat vente

BobbyBionic>  côte lémanique, côté Suisse, dans un mois. Et je n'ai rien à donner, je cherche (deux machines pour faire serveur...)

big_smile


?????

Hors ligne

#9 Le 08/06/2006, à 17:36

misteraph

Re : d'une section achat vente

+1
Il y a peut etre suffisament de forum hardware pour ça, mais j'ai plus confiance en notre communauté que les autres.

Dernière modification par misteraph (Le 08/06/2006, à 17:40)

Hors ligne

#10 Le 08/06/2006, à 17:39

cyrille

Re : d'une section achat vente

sachant qu'on peut organiser des dons aussi pour des écoles ou ce genre de choses.