Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2010, à 21:56

ludo_b

un peu d'aide SVP : Karmic + Firefox 3.5.7: mon DD se relance souvent!

Bonjour tout le monde,
Je rencontre un souci sous Firefox : j'ai le DD qui s'arrête et se relance souvent. çà fait le même bruit que lorsque l'on sort de veille.
Avant çà le faisait systématiquement. Depuis j'ai suivi les conseils de ce post : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=212650&p=3 et çà le fait moins. J'ai désactivé les 2 options permettant de bloquer les sites d'attaque ainsi que les sites de contrefaçon. J'ai l'impression que çà a un peu amélioré les choses car au moins de temps en temps çà ne le fait plus.
J'ai refait un post car comme ce n'est pas la bonne version de Firefox dans le lien que j'ai mis çà n'aidera pas pour la résolution.

Juste le temps d'écrire ce post le DD s'est relancé entre 10 et 15 fois avec à chaque fois un ralentissement (je ne vois pas ce que je tape pendant que le DD se relance). çà me le fait aussi parfois quand je suis juste sur une page sans rien faire (ni monter ou descendre avec l'ascenseur).

Sur ce même forum (et postèrieurement à ces problèmes) j'ai applique des astuces mentionnées pour accélérer Firefox mais j'ai toujours ce problème.

Avez-vous une idée? hmm

Dernière modification par ludo_b (Le 10/03/2010, à 22:19)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2010, à 21:15

ludo_b

Re : un peu d'aide SVP : Karmic + Firefox 3.5.7: mon DD se relance souvent!

D'autres que moi ont ce souci?

Hors ligne

#3 Le 08/03/2010, à 20:32

ludo_b

Re : un peu d'aide SVP : Karmic + Firefox 3.5.7: mon DD se relance souvent!

Je suis apparemment seul à rencontrer ce problème.
C'est vraiment étrange, je suis revenu sur Vista pour comparer et çà ne me le fait pas!

Quand je surfe longtemps avec ce bug je finis par devenir fou.
çà + les gravures qui plantent + la mise en veille qui ne fonctionne pas (l'ordi s'arrête quand la batterie est totalement morte si par malheur j'oublie de l'éteindre ou le mettre en veille prolongée).
J'ai écrit un autre post pour ce dernier problème mais malheureusement comme pour celui-ci j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

J'avoue que j'étais vraiment emballé lors de mon passage à Ubuntu pour la nouvelle année wink Mais là j'ai perdu la foi.
Certes il y a pas mal de choses qui me plaisent mais ces problèmes de gravure + firefox + mise en veille sont quand même très handicapants! Au final bien plus qu'une lenteur au démarrage sad

Hors ligne

#4 Le 10/03/2010, à 22:19

ludo_b

Re : un peu d'aide SVP : Karmic + Firefox 3.5.7: mon DD se relance souvent!

Je reste définitivement seul sur ce topic avec mes problèmes!!

Hors ligne