Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2010, à 00:20

cm-t

[résolu]Plasma-Netbook, panel: je ne vois pas tous les plasmoïdes

Bonjour,

J'ai un petit souci: le plasmoïde qui permet de basculer entre les vues page bureau et page lanceur ne se resize pas en fonction de la taille de la largeur de la fenetre. C'est a dire que lorsque je lance une application avec un nom long ( comme firefox qui ajoute le titre de la page en cours de navigation), et bien je ne vois plus le plasma holorge, ni le plasma déco/off situé a la droite du panel, et des fois meme plus le plasmaïde boite a miniature.
Sur cette capture, on peut voir le cas d'une fenetre portant un nom de fenetre court, donc l'horloge est visible, mais pas le plasma de deco/off qui est encore plus a droite.
Le probleme est, je pense, et en comparant avec le netbook de quelqu'un que j'ai convertis ( /me :happy: et lui aussi!), que c'est la faute du plasma "barre d'espace de travail" qui ne se resize pas.

petit <screenshoot> car j'ai peur de vous avoir perdu.


ps: la je suis sur kde 4.4.1, je mettrai ma signature a jour demain, le net ce soir (ca arrive a paname aussi), j'ai mis 3 heure a load le formulaire de nouveau topic, vivement après demain la fibre.

Merci d'avance ;)-t



edit:
j'ai pas vérifier si c'était sur lp mais lors de la mise à jour de la semaine dernière, la taille des plasmoîdes est correctement ajustée

Dernière modification par cm-t (Le 12/04/2010, à 20:56)


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne