Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2010, à 18:04

arinsal01

barre d'outil fugueuse....

Bonjour à toutes et tous,

J'ai fait une petite boulette dans ma barre d'outil sur Karmic Koala.
Du coup, je me retrouve avec tous mes raccourcis sur la gauche, juste à coté du lanceur d'application.
Ce doit être tout bête pour remettre tout cela en ordre, mais je sèche.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Jmarc
wink

#2 Le 11/03/2010, à 18:08

xabilon

Re : barre d'outil fugueuse....

Salut

Tu parles du tableau de bord ? Il est organisé comment ? Et comment veux-tu l'organiser ?
Le gestionnaire de tâches prend toute la place disponible, donc tu peux l'utiliser comme séparateur.
Il y a aussi un plasmoïde "séparateur"


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2010, à 18:17

arinsal01

Re : barre d'outil fugueuse....

Oui, il s'agit bien du tableau de bord qui normalement se trouve dans en bas de l'écran.
Dans ce tableau, j'ai divers raccourcis comme "open office", Kmail, Firefox etc...
En fait, je dois avoir zappé le gestionnaire de taches et je ne trouve pas comment le réactiver.
Merci pour tes conseils.
wink

#4 Le 11/03/2010, à 18:30

xabilon

Re : barre d'outil fugueuse....

Il faut déverrouiller les plasmoïdes d'abord
Ensuite clic-droit sur le tableau de bord > Options > Configurer le tableau de bord
Et là tu peux ajouter/déplacer les plasmoïdes

Veille à ce que le gestionnaire des tâches se trouve entre les éléments que tu veux séparer


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne