Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2010, à 22:22

jeanf

devinette

saurez vous deviner de quoi il s'agit ?:

« investir dans un paquet à travers ce fonds d’entreprises qui sont à la fois surperformantes par rapport aux indices moyens, et d’autre part qui contribuent à réduire les dégâts que nous faisons en général sur la planète, c’est un bon placement ! »

La réponse demain matin pour ceux que ça interesse (mais vous allez trouver avant) tongue


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#2 Le 11/03/2010, à 22:38

Sir Na Kraïou

Re : devinette

Le président de Greenpeace. J'ai gagné quoi ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#3 Le 11/03/2010, à 22:40

Mornagest

Re : devinette

Trop facile avec Google... ou G☢gole big_smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#4 Le 11/03/2010, à 22:40

Haplo

Re : devinette

ask google... smile


http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=%C2%AB+investir+dans+un+paquet+%C3%A0+travers+ce+fonds+d%E2%80%99entreprises+qui+sont+%C3%A0+la+fois+surperformantes+par+rapport+aux+indices+moyens%2C+et+d%E2%80%99autre+part+qui+contribuent+%C3%A0+r%C3%A9duire+les+d%C3%A9g%C3%A2ts+que+nous+faisons+en+g%C3%A9n%C3%A9ral+sur+la+plan%C3%A8te%2C+c%E2%80%99est+un+bon+placement+!+%C2%BB

Hors ligne

#5 Le 11/03/2010, à 22:59

Sir Na Kraïou

Re : devinette

Je ne gagne rien, alors ?! sad


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#6 Le 11/03/2010, à 23:14

Neros

Re : devinette

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Je ne gagne rien, alors ?! sad

L'appât du gain ?

Hors ligne

#7 Le 11/03/2010, à 23:28

jeanf

Re : devinette

Р'tite G☢gole mad a écrit :

Je ne gagne rien, alors ?! sad

toute mon estime !(qui a beaucoup de valeur car non marchandable... même si tu t'en fou wink)

C'est'y pas beau quand même ? le système financier qui nous as enfoncé dans la crise économique va nous sortir de la crise écologique !
bon un petit lien vers l'article:
http://www.agriculture-environnement.fr/spip.php?article471
et puis un autre vers une vidéo (flash) avec deux comiques:
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafY5Et.html


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#8 Le 12/03/2010, à 01:03

Yanzo

Re : devinette

Il faut créer la bulle spéculative écologique !.....et le jour où elle explosera le contribuable et les pauvres seront " invités " à mettre la main au porte-monnaie.

Hors ligne