Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2005, à 18:10

PrEdAt0r

[gdesklets]problême gtk au lancement....

Bonjour à tous je viens d'installer Gdesklets et a son lancement en xterm de gnome ou de tout autre console, j'obtien le message suivant et il refuse de se lancer :

gDesklets:5942): GnomeUI-WARNING **: While connecting to session manager:
Authentication Rejected, reason : None of the authentication protocols specified are supported and host-based authentication failed.
gDesklets 0.26.2
Copyright (C) 2003, 2004 The gDesklets Team

This software is licensed under the terms of the GNU GPL.

/usr/lib/python2.3/site-packages/gtk-2.0/gtk/__init__.py:90: GtkDeprecationWarning: gtk.mainloop is deprecated, use gtk.main instead
  self.warn(message, DeprecationWarning)

voila donc je ne sais pas quoi faire sachant que gdeskcal fonctionne sans problême ... aidez moi svp merci wink

Hors ligne

#2 Le 26/01/2005, à 19:29

Cougar

Re : [gdesklets]problême gtk au lancement....

Sujet déplacé


Jabber: cougar (arobase) jabber.nuxo.net

Hors ligne

#3 Le 26/01/2005, à 19:47

yeKcim

Re : [gdesklets]problême gtk au lancement....

Qu'est ce qui se passe lorsque que tu fais un clic droit sur un desklet pour dire que tu veux l'ouvrir avec gdesklts, que tu lances ensuite gdesklets via le menu et qu'enfin tu doubles clic sur un desklet pour le déposer sur le bureau ?

Je sais pas trop si c'est clair mais c'est tout ce que je peux


Participer à un projet libre est un jeu... Et toi, à quoi tu joues ?
http://yeknan.free.fr

Hors ligne

#4 Le 26/01/2005, à 20:21

coffee

Re : [gdesklets]problême gtk au lancement....

as-tu installé des applets pour gdesklets? si non, installes en d'abord et relance le


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne