Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2010, à 14:46

Grand Hibou

thunderbird , version 2 seulement et en anglais

Hello,

Je viens d'installer thunderbird sous karmic koala, mais c'est seulement la version 2 et c'est en anglais. Non pas que ça me dérange tellement  en anglais mais c'est depuis les dépôts que j'ai installé ça, et donc c'est encore la version 2 par contre, c'est normal doc?


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#2 Le 12/03/2010, à 14:51

Grand Hibou

Re : thunderbird , version 2 seulement et en anglais

ok, pour la version française c'est bon: Systeme>administration>prise en charge des langues.

Par contre reste le problème de la version via les dépôts, il n'y a pas la version 3 encore dans les dépôts?

Dernière modification par Grand Hibou (Le 12/03/2010, à 14:51)


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne

#3 Le 12/03/2010, à 14:56

breakolami

Re : thunderbird , version 2 seulement et en anglais

Il y a un dépot daily build sur launchpad pour les logiciels mozilla
https://launchpad.net/~ubuntu-mozilla-d … rchive/ppa

Ajoute le dépot, rafraichis les sources et quelques instants plus tard le système te proposera les mises à jour firefox thunderbird

pour ajouter le dépot fais sudo add-apt-repository ppa:ubuntu-mozilla-daily/ppa dans une console
puis sudo apt-get update

Dernière modification par breakolami (Le 12/03/2010, à 14:58)


Kubuntu 23.10 sur MSI Katana 17, Intel i7 12ème génération, 1 Nvme M.2 P5 500Go, 1 Nvme M.2 P2 500Go, 16Go de mémoire, Nvidia GeForce RTX 4060
https://www.youtube.com/@ChristopheBrand

Hors ligne

#4 Le 12/03/2010, à 20:22

Grand Hibou

Re : thunderbird , version 2 seulement et en anglais

merci bien à toi, mais pour thunderbird cela n'a rien changé, toujours la même version 2.
Par contre j'ai un firefox "namoroka" 3.6.2pre maintenant tongue


"Certains disent qu'en faisant marcher le cd de windows vista à l'envers on entendrait des voix vous commandant d'adorer Satan. Mais c'est rien ça. Quand vous le faites marcher à l'endroit, il vous installe windows vista!"

Hors ligne