Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/06/2006, à 00:13

Youenn

SYNAPTIC et reprise téléchargement

Bonjour
C'est sans doute stupide comme question roll, mais est-ce  que Synaptic gère les coupures et donc les reprises de connexions ? (j'ai une connexion mauvaise et très faible (28k !))
Merci

#2 Le 09/06/2006, à 03:13

Chompitiarve

Re : SYNAPTIC et reprise téléchargement

Salut, Youenn

En principe, oui, et même assez bien. J'ai eu l'occasion de couper de manières variées
des M-à-J, en particulier par la grosse prise qui gère mon bouzin (oui, le secteur, comme ça, en plein vol) ou par "j'annule-oh-zut-je-change-d'avis-flûte-je-voudrais-mettre-un-autre-truc" ,etc
Au reboot, ou à son relancement, il a imperturbablement repris la tâche; Il tient compte de ce qu'il a déjà ramassé, et reprends un paquet si sa reception a foiré.
Si un paquet est foireux, des messages l'indiqueront, mais ça ne m'est jamais arrivé par coupure intempestive..
La classe, quoi.
Maintenant, 28k pour un Pingouin, c't'un peu la misère, quoi sad

smile
@+

PS: Si ça c'est une question stupide, je peux te dire qu'on en poste un bon ramassis chaque jour, sur Ubu...;)

Dernière modification par Chompitiarve (Le 09/06/2006, à 03:16)

Haut de page ↑