Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/03/2010, à 16:28

bernard.1234

Problème mise à jour Ubuntu

Bonjour à vous,
Je viens vers vous car je me trouve devant un problème qui dépasse mes connaissances dans le nouveau monde de Linux.Je suis un débutant avec Ubuntu,je l'ai installé grâce à Wubi qui c'est déroulé correctement.Ensuite vient le moment de la découverte d'Ubuntu qui me demande rapidement de faire des mises à jours.J'ai effectué ces mises à jours,je redémarre le pc et j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre en me disant ceux-ci :
Minimal bash-like line editing is supported for the first word,tab lists possible command completions.Anywhere else tab list possible device/file completion.
J'ai compris avec mon anglais très faible,qu'il faut que je tape des instructions.
Pouvez-vous la marche à suivre pour que je puisse continuer mon apprentissage d'Ubuntu ?
Merci pour vôtre aide dans la maîtrise de mon nouveau OS.
Cordialement


Le savoir vient avec le temps

Hors ligne

#2 Le 14/03/2010, à 16:40

geo82

Re : Problème mise à jour Ubuntu


Ubuntu 17.04 / Zalman ZM-T2 Plus / GIGABYTE GA-H110M-DS2 DDR3 /Intel Core i5-6500 3.2GHz/ Radeon HD 7770, 8 GB Ram
geekOfLinux

Hors ligne

#3 Le 14/03/2010, à 16:57

bernard.1234

Re : Problème mise à jour Ubuntu

Merci geo82 pour ta réponse si rapide,mais je pense que je ne suis pas assez fort en informatique pour faire comme dans la réponse donner sur le lien.
Je vais supprimé Ubuntu du pc,puis le remettre avec Wubi car je ne suis pas assez caler pour faire une partition en bon éduforme.
Pourquoi suite à ce MAJ,j'ai eu ce petit soucis et comment puis-je faire pour que ça se renouvelles pas ?
Cordialement


Le savoir vient avec le temps

Hors ligne