Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/02/2010, à 15:24

thrasholiv

[résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

bonjour, alors voilà j'expose mon problème:
je vais prochainement acheter un peu de mémoire pour mon pc et donc afin de pouvoir en profiter pleinement je désirerais passer sous 64 bits. Jusque là tout va bien me direz vous, effectivement, le problème arrive quand je veux installer lm-sensors afin de surveiller mon overclocking... il refuse obstinément de capter mes sondes... donc voici déjà ma config (petit budget...) :

un pentium D 3.0Ghz (oc 3.614 mhz stable 58°c sous stresscpu2)
carte mère asus p5q se2 (bios à jour)
memoire kingston kvr 800 d2n6/2g (6.6.6.18 standard, passée en 5.5.5.15 à 794 Mhz)

je suis allé sur la page destinée à l'installation de lm-sensors, qui me renvoie sur une liste Debian. Là ou ça coince, c'est que je ne trouve pas la version concernant mon architecture: soit mauvaise architecture, soit "not found" error404 etc....

je tiens à préciser que je l'ai déjà installé en 32 bits sans aucun problème (page Debian également suivant tuto), il fonctionne parfaitement (comme d'hab sur Ubuntu) et j'en suis vraiment très content....

alors voilà, si quelqu'un a été confronté au meme problème que moi et à trouvé une solution, serait il possible de me donner un petit coup de main svp, sachant que cela fait déjà plusieurs jours que je me ruine les yeux à faire le tour de tous les posts concernant le sujet, et ne trouve que des info parcellaires, ou érronées... merci d'avance !!

Dernière modification par thrasholiv (Le 15/03/2010, à 11:43)

Hors ligne

#2 Le 12/02/2010, à 15:02

thrasholiv

Re : [résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

up??... personne n'a eu ce problème?? personne ne surveille les tensions et températures sous Ubuntu 64 bits??

Hors ligne

#3 Le 12/02/2010, à 15:09

willcoyote

Re : [résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

salut
je suis sous jaunty en 64bits
carte mere asus p5q-e

avec asus , ça a toujours été penible de capter les sondes
personnelement , j'ai suivi la doc
aucun probleme pour les temperatures mais c'est tout , pas de controle des ventilos ni du voltage
en tout cas j'ai jamais trouvé

Hors ligne

#4 Le 15/02/2010, à 01:43

thrasholiv

Re : [résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

bein en fait je pense qu'il me faudrait juste le bon "deb", mais le problème est que sur le site, quand je vais à la page de téléchargement, il me met un message comme quoi il est introuvable...

Hors ligne

#5 Le 16/02/2010, à 15:12

thrasholiv

Re : [résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

allez quoi un peu de pitié... up !!

Hors ligne

#6 Le 15/03/2010, à 11:42

thrasholiv

Re : [résolu] lm-sensors et ubuntu 64 bits

bon bein en fait j'ai utilisé la méthode windaube, et ça a fonctionné, reinstall, et comme par hasard, quand je suis allé sur la page de téléchargement tout à fonctionné les deb étaient bien là... pourquoi?... comment?...
à cloturer merci

Hors ligne