Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/03/2010, à 20:03

Karos

Virtualbox plein écran hôte windows7

Bonjour à tous,

J'utilise une virtualbox sous windows seven et j'émule ubuntu.
J'ai cherché assez longtemps sur google comment passer en mode plein écran (le vrai, pas celui avec les bandes noires è_é). J'ai lu qu'il fallait installer les guest additions ce que j'ai fais. Maintenant c'est vrai que j'ai quelques petits trucs sympa en plus comme la gestion de la capture de la souris de façon automatique, mais toujours pas de vrai plein écran ! Je suppose qu'il faut faire une manip sur la résolution de l'écran mais je ne trouve pas :s

Merci d'avance de votre aide !


HP Pavilion Entertainment PC
Dual boot ubuntu 10.10 / W7
Processeur AMD Athlon Dual Core 64 bits 2.10 GHz
Carte Graphique ATI Radeon

Hors ligne

#2 Le 15/03/2010, à 20:28

luk@s

Re : Virtualbox plein écran hôte windows7

C'est assez simple si tu connais la résolution de ton écran sous windows 7 (sinon tu dois trouver ça dans panneau de config=>affichage).

Ensuite dans ubuntu tu va dans Système=>préférence=>Affichagage et tu met la même résolution. Et tu as juste à appuyer sur

Ctrl + F

et tu passes en mode plein écran


Fête de la Patate Gourmande le 28 septembre à St Christo en Jarez (10 km de St Etienne) : http://www.patategourmande.fr/

Hors ligne

#3 Le 15/03/2010, à 21:01

Karos

Re : Virtualbox plein écran hôte windows7

OK merci beaucoup. Mais en fait ça a finis par s'arranger de façon "automatique". Il fallait peut être un peu de temps o_O.
Merci de la réponse en tous cas.


HP Pavilion Entertainment PC
Dual boot ubuntu 10.10 / W7
Processeur AMD Athlon Dual Core 64 bits 2.10 GHz
Carte Graphique ATI Radeon

Hors ligne

#4 Le 16/03/2010, à 17:53

luk@s

Re : Virtualbox plein écran hôte windows7

Un petit [résolu] alors?


Fête de la Patate Gourmande le 28 septembre à St Christo en Jarez (10 km de St Etienne) : http://www.patategourmande.fr/

Hors ligne