Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2010, à 19:02

Ric_punk

[résolu] Capture de page web plus longue que l'écran

Salut à tous

Je cherche comment faire une capture d'écran d'une page web qui est plus longue que mon écran.
J'ai recherché mais je ne trouve pas.
J'ai essayé avec l'outil inclus dans ubuntu mais je ne trouve pas, j'ai aussi installé "shutter" mais je ne vois pas comment faire

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Merci d'avance

Dernière modification par Ric_punk (Le 18/03/2010, à 08:22)


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne

#2 Le 16/03/2010, à 19:05

Natja

Re : [résolu] Capture de page web plus longue que l'écran

La touche "print" te permet d'imprimer en pdf, ps, et je pense, png. Avec l'option "print to file"


"The probability of someone watching you is proportional to the stupidity of your action." (auteur inconnu)

Hors ligne

#3 Le 16/03/2010, à 19:07

bishop

Re : [résolu] Capture de page web plus longue que l'écran

Salut Ric_punk !
Si tu utilises Firefox installe le module ScreenGrab : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1146.

Utilisation.
Clique droit sur la page que tu veux capturer => ScreenGrab! => Save => Complete Page/Frame...

Innovablog en parle : http://innovablog.com/outils/plugin-fir … -gratuits/

Dernière modification par bishop (Le 16/03/2010, à 19:09)


La plus grande surprise que puisse faire un con c'est de faire une pause.

Hors ligne

#4 Le 18/03/2010, à 08:16

Ric_punk

Re : [résolu] Capture de page web plus longue que l'écran

A Natja : Ben oui mais il ne prend que ce qui est visible à l'écran, donc ça ne marche pas avec une page qui "dépasse" de l'écran....

A bishop : Excellent ça ! Je n'avais pas pensé à regarder du côté des extensions ! Merci bien, c'est exactement ce que je cherchais...
Et bien voilà, problème résolu !!

Merci beaucoup à vous 2 pour votre aide.... big_smile


Si tu as une demande à faire, explique toi clairement, tu risques d'être incompris...

Hors ligne