Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2010, à 22:22

arkandia

installation eve online??

Bonjour,
J ai suivi les indications, dabord installer wine ensuite me rendre sur la page de eve  online pour telecharger le client eve windows premium, jusque la tout va bien .
Ensuite lorsque je veux lancer le telechargement proprement dit, car l on ne telecharghe dabord qu un tout petit fichier qui lance le telechargement du fichier de 2 giga de eve.
Le souci quand je clic double sur mon petit fichier:

[/home/aarkell/EVE_Premium_Setup_127381.exe]
  End-of-central-directory signature not found.  Either this file is not
  a zipfile, or it constitutes one disk of a multi-part archive.  In the
  latter case the central directory and zipfile comment will be found on
  the last disk(s) of this archive.
zipinfo:  cannot find zipfile directory in one of /home/aarkell/EVE_Premium_Setup_127381.exe or
          /home/aarkell/EVE_Premium_Setup_127381.exe.zip, and cannot find /home/aarkell/EVE_Premium_Setup_127381.exe.ZIP, period.

Ps: j utilise ubuntu depuis 2 heures, je suis ce que l on peut appeller un mega noob, donc si qlq peut m aider, ce dont je ne doute absolument pas, pensez a mon pauvre petit cerveau de debutant lol.

Merci d avance.

Hors ligne

#2 Le 16/03/2010, à 23:06

helly

Re : installation eve online??

Clik droit->ouvrir avec->wine
wink


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne