Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/03/2010, à 14:27

Zescin

Problème température Netbook.

Bonjour,

J'ai un léger soucis de température sous Ubuntu.
J'ai fais l'acquisition d'un Asus 1201N depuis peu.

Sous Seven, j'ai des température de l'ordre de 45 degrés C en idle.
Je pensais que ça serait le même ordre pour la température sous Ubuntu voir moins (Etant donné qu'il est moins gourmand non? effet compiz désactivé) mais il n'en est rien...

En fait c'est bien pire : 65 degrés C en idle. Je trouve celà un peu trop... Problème de sonde sous Ubuntu ou pas?
D'autant plus qu'en charge (100%) il ne monte qu'à 70 degrés C. (d'après sensors).

Donc, est-ce normal?

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 16/03/2010, à 17:21

AsTeR

Re : Problème température Netbook.

Essayes de couper les améliorations de l'interface graphique (dans Apparence il me semble). J'ai déjà vu quelqu'un qui avait un problème similaire à cause de ça.

Hors ligne

#3 Le 17/03/2010, à 14:56

Zescin

Re : Problème température Netbook.

Ils sont justement tous désactivés.

Ca me parait bien étrange... yikes

Hors ligne

#4 Le 07/04/2010, à 23:16

kebabfarci

Re : Problème température Netbook.

Salut

He bien j'ai exactement le meme probleme avec mon 1201N sous 9.10 mais je penche peut-être a un soucis dans la lecture des temperature car si vous faites attention; en touchant le dessou du ventilo sous seven ou ubuntu, on ressent la meme chaleur... c'est mon cas en tout cas, je vais tester avec une thermometre posé en desssous du ventilo pour voir...

Hors ligne

#5 Le 09/04/2010, à 21:52

Ungars

Re : Problème température Netbook.

kebabfarci a écrit :

Salut

He bien j'ai exactement le meme probleme avec mon 1201N sous 9.10 mais je penche peut-être a un soucis dans la lecture des temperature car si vous faites attention; en touchant le dessou du ventilo sous seven ou ubuntu, on ressent la meme chaleur... c'est mon cas en tout cas, je vais tester avec une thermometre posé en desssous du ventilo pour voir...

Salut, je ne sais pas si c' est bien précis pour faire des mesures...

Hors ligne