Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2010, à 22:52

supercureuil

assigner une fonction au bonton thinkvantage de mon X200 [résolu]

bonsoir a tous, j'ai bien exploré le forum mais je n'ai pas trouvé la solution a mon souci, et je pense que certain se sont également poser la question.

je suis l'heureux possesseur d'un thinkpad x200, tout fonctionne a merveille sauf la touche "thinkvantage" ; normal me direz vous puisqu'elle est normalement destiné a lancé une application windows.

Et donc en conséquence cela me chagrine d'avoir une touche "morte" sur le pc et j'aimerai savoir comment pouvoir l'utiliser, pour par exemple lancer le terminal ou tout autre chose;

Merci d'avance a tous ceux qui pourrons m'aider !

Dernière modification par supercureuil (Le 19/03/2010, à 12:22)


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#2 Le 19/03/2010, à 11:47

supercureuil

Re : assigner une fonction au bonton thinkvantage de mon X200 [résolu]

personne ne sais comment je peut déterminer quel type d'info est envoyé au pc lorsque j'appuie sur cette touche ce serai un début, merci


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne

#3 Le 19/03/2010, à 12:21

supercureuil

Re : assigner une fonction au bonton thinkvantage de mon X200 [résolu]

et bien voila j'ai trouvé tout seul comme un grand, j'ai presque honte tellement c'était simple !

pour ceux que cela intéresse dans le menu gnome vous faites systeme -> préférences -> racourci clavier

vous créer un nouveau raccourci pour lorsque vous l'avez créer vous éditer la touche en appuyant tout simplement sur le bouton thinkvantage, je l'ai paramétrer pour lancer ubuntu-tweak;

voila, si ca peut servir a quelqu'un d'autre.


"chuck norris peut faire apparaitre le blue screen off the death sous linux ! oui il peut !"

Hors ligne