Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/03/2010, à 15:12

gmli

NXclient et la composition

Hello,

j'ai un petit soucis d'nxclient. J'avais toujours tenté sans composition (la "3D"), et ça a toujours fonctionné super bien, mais avec c'est une autre histoire.

Si je me connecte en shadow sur une session déjà ouverte, avec la composition activée, ça fonctionne mais l'écran n'est pas rafraichi, il faut que je resize la fenêtre pour que l'affichage se rafraichisse à chaque action.

Par contre sur l'ordinateur hôte, tout s'affiche très bien et très rapidement. J'ai vu au changelog de la version 3.0.0 que le problème avait été signalé, mais plus rien depuis.

Pour info j'utilise la dernière version d'nxclient 64 bits, téléchargé sur le site officiel (http://www.nomachine.com/download-package.php?Prod_Id=1712).

Une idée ?

Hors ligne

#2 Le 19/03/2010, à 16:11

gmli

Re : NXclient et la composition

Petit ajout : je pense que le soucis vient soit du serveur, soit des libs pour le client, mais pas du client lui même.

En effet je viens de tester avec QtNX (une version modifiée, QtNX n'avait pas le support du partage de bureau, je l'ai donc codé), et j'ai rigoureusement le même problème hmm

Hors ligne