Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 20/03/2010, à 20:11

kaoron

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Je vais éviter de me répandre en compliments, le travail effectué est vraiment impressionnant (dommage que ce ne soit pas fait avec du LL tongue).

Je rejoins les critiques sur le coté blockbuster lourdingue, pas forcément que l'orientation soit mauvaise, mais parce que ça manque de subtilité et que c'est poussé à un point caricatural.

Aussi, je ne suis pas du tout convaincu par le jeu d'acteur (c'est toi ?). Le personnage interprété a l'air particulièrement plat, sans caractère, sans âme et avec un flingue pour attaquer des trucs lumineux non identifiés il a pas l'air très malin non plus (1:41, "I haven't seen a Human for a while" dit sur un ton monocorde, face caméra, regard direct, petit pas en avant... l'a pas l'air vachement paniqué d'être le seul humain sur terre).

Le synopsis me plaît bien, y'a un petit goût de 28 jours plus tard, un peu de SF d'anticipation (peut être ancticipé un peu trop vite au niveau des fx d'ailleurs. 2015 c'est pas si loin et je doute qu'on soit aussi évolués technologiquement, surtout si la situation mondiale se dégrade dans les années à venir)... y'a moyen de tirer un bon truc ! J'accroche un peu moins sur le "earth rebirth", les dispositions gouvernementales... ça sonne pas crédible, un peu trop facile et surfait (Il y a peut-être une justification solide et ingénieuse derrière, mais pour l'instant ça me rebute).

J'aime l'idée des informations peintes par les groupes de survivants sur le bitume ou les murs, parfois ça fait un peu trop propre, mais l'idée est excellente.

Du reste la réa est vraiment prometteuse.

Edit : Ah et +1 à Neros contre l'anglais, pas que je préfère fondamentalement le Français, mais tu dis toi-même que tu de débrouilles couci-couça dans la langue de Shakespeare, et AMHA ça impacte négativement ta diction, ton jeu et tes intonations.

Dernière modification par kaoron (Le 20/03/2010, à 21:27)

#77 Le 20/03/2010, à 23:30

ToY

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Bonjour,
Il ne me semble pas avoir vu de question à propos de la bande sonore ?
Est-ce aussi crée de toute pièce ?

Hors ligne

#78 Le 21/03/2010, à 03:30

Bomwoll

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Heu.. je ne sais pas si il y'a des copiright sur les titres de films mais last days c'est deja pris : http://fr.wikipedia.org/wiki/Last_Days

Hors ligne

#79 Le 21/03/2010, à 08:45

PPdM

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

bof, le dernier jour fait référence a la bible, le jour du jugement dernier, armageddon, etc

Je sais que les ricains veulent tout contrôler mais la se serait un peu fort hmm


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#80 Le 21/03/2010, à 10:16

&Sharp

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Auriez-vous un lien pour télécharger la vidéo svp? Cela fait plusieurs heures que j'ai testé des javascript pour télécharger des vidéos sous dailymotion mais aucun ne marche, et sur le seul site ou j'ai pu avoir un lien ddl vers la vidéo, celle-ci était en .flv et je voudrait plutot celle en .mp4 vu qu'elle est de meilleur qualité, merci.

Edit: j'ai retrouvé la vidéo sur youtube et ai pu la télécharger en 1080p donc ça va.
Le travail est vraiment impressionnant, l'homme que l'on voie dans le trailer, c'est toi? les effets spéciaux sont vraiment bien faits et bonne chance pour la réalisation de ton projet. En espérant le voir sortir d'ici la fin de l'année.

Dernière modification par Sifirius (Le 21/03/2010, à 10:54)


★ ★  ______________________________
  Ծ   | Archlinux KDE SC 4.6 64 bits|

Hors ligne

#81 Le 21/03/2010, à 11:50

samυncle

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Chignole a écrit :
911 a écrit :

Pour le choix de le proposer en license libre ou pas, je n'ai aps encore reflechi a ca, pour l'instant je suis " la tete dans le guidon", meme si je suis quasi sur de proposer le truc en "gratuit" malgres les milliers et milliers d'heure de travail que j'aurais passé sur ce projet.

Dans un sens ca fait ch....:D

En tout cas rien ne t'oblige à le proposer gratuitement, personnellement quand une oeuvre que j'ai téléchargé me plait j'hésite rarement à lacher mon billet parceque, outre la satisfaction (assez relative il faut le reconaitre) de "supporter" l'artiste, c'est quand meme plus agréable d'avoir un objet matériel dans les mains...

En tout cas bravo pour ton boulot ! Et bon courage pour la suite !

Tu peux faire comme fait la blender foundation avec ses films. Tu fais une pré vente de DVD qu'on peut acheter pour te soutenir, et tu diffuse le film gratuitement & librement. Je suis persuadé que beaucoup de gens serait prêt a acheter le DVD pour te soutenir. Mettre une œuvre sous licence libre ne signifie pas ne pas gagner de l'argent dessus

pierguiard a écrit :

bof, le dernier jour fait référence a la bible, le jour du jugement dernier, armageddon, etc

Je sais que les ricains veulent tout contrôler mais la se serait un peu fort hmm

Avatar est un mot indien assez ancien qui signifie:

wikipédia a écrit :

Un avatar est l'incarnation d'un dieu (plus spécifiquement Vishnu) sur Terre dans l'hindouisme

C'est aussi le nom d'un film ou plutôt c'était le nom d'un film

wikipédia a écrit :

Le film s'inspire de la série télévisée Avatar, le dernier maître de l'air, mais James Cameron détenait les droits pour le nom Avatar et menaçait de poursuites judiciaires les producteurs du film, si le titre n'était pas changé. Ainsi, le titre fut modifié en The Last Airbender.

Dernière modification par samuncle (Le 21/03/2010, à 11:56)


Hello world

Hors ligne

#82 Le 21/03/2010, à 14:14

PPdM

Re : Last days - trailer 2 HD VOST - 911

Moi j'aurais tenté les poursuite et pour emmerder Cameron, j'aurais produit le film en Europe
normalement se genre de droit n'est pas valide, avatar est un nom commun et nettement plus ancien que le cinéma. Mais pitaing quelle pub cela ferait!:P:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne