Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2010, à 03:46

Petrusmok

quo libet et couvertures d'albums.[résolu]

Bonjour,
J'ai un petit problème avec quod libet :
Malgré l'installation du greffon "download album" art, je n'arrive pas a avoir les pochettes d'albums.
Il n'en trouve quasiment aucune pour des fichiers musicaux dont je sais qu'ils sont sur amazon.
N'y a t'il pas moyen de le faire manuellement ?
Je faisait un glissé déposer dans le lecteur sous vista avec des couvertures d'albums pour lesquels j'avais fait des captures d'écran sur amazon et que je collais ensuite sur l'icône  de l'album dans ma bibliothèque.
J'ai éssayé avec quod libet mais ça ne marche pas.
Et le greffon semble rien trouvé non plus.
Aurais je oublier quelque chose ?
Merci de votre aide. smile

Dernière modification par Petrusmok (Le 22/03/2010, à 20:34)

Hors ligne

#2 Le 22/03/2010, à 10:06

olsman037

Re : quo libet et couvertures d'albums.[résolu]

Salut,
c'est pas pour troller... mais tu as essayé gmusicbrowser... J'etais sous quod libet avant et ça a changé ma vie tongue (par exemple tu peux mettre tes pochettes manuellement, et aussi chercher sur google image (en plus d'amazon)), mais surtout il gère ma bibliothèque de 90Go, entre mon disque externe et mon portable !!!

Sinon pour essayer de répondre à ta question : En appelant ton fichier cover.jpg, et en le mettant dans le même dossier, il n'est pas automatiquement reconnu ?


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#3 Le 22/03/2010, à 20:32

Petrusmok

Re : quo libet et couvertures d'albums.[résolu]

big_smile Hey Olsman037 !
Tu es mon héros ! Ca marche !
Juste une petite précision, j'ai renommé la couv d'album : Folder.jpg (pas cover.jpg)
Parce que les autres dossiers contenaient l'image sous ce nom la.
Donc pour rajouter une couv d'album avec quod libet si ça ne marche pas avec le greffon dédié :
Capture d'écran de l'image quelque part, (amazon par exemple), puis coller dans le dossier contenant les morceaux de l'album, puis nommer l'image: Folder.jpg
Et quod libet la charge automatiquement dans la bibliothèque.
Bon, j'aurais pas osé penser que ça pouvait etre aussi simple !
J'irais voir gmusicbrowser en tous cas, merci pour l'info.
Je pète de joie parce que j'ai pas souvent de réponses aux discussions que je lance, et en plus une réponse positive !
Merci bien, a la prochaine.;)

Hors ligne