Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2010, à 23:07

LeCode84

Agrandir les petites icones dans les listes de fichier de Nautilus

Bonjour à tous,
Voilà, j'utilise Thunderbird comme client de mail sous Ubuntu 9.10 NBR sur mon Aspire One.
Quand je doit joindre en pièces jointes des photos depuis ma carte SD, La liste d'exploration de Nautilus affiche le nom et la taille des photos contenues dans le dossier mais affiche aussi en tête de la ligne une prévisualisation de l'image listée.
Compte tenu de la taille de l'écran de mon Netbook, la recherche et la visualisation de celles-ci est très difficiles!
Comment peut-on faire pour changer leurs tailles ?
De part avance, merci
Virtuelles salutations

Hors ligne

#2 Le 22/03/2010, à 10:09

olsman037

Re : Agrandir les petites icones dans les listes de fichier de Nautilus

Salut,

question bête : Tu as essayé de régler le zoom (a coté du choix d'affichage...) ? PArce que chez moi ça suffit..


Sony Vaio VPC-SB1C5E, i7-2620M, 8Go, GPU AMD 6470M avec triple boot W7, Ubuntu 10.10 et Arch...
Galère les nouveaux sony sous linux!!!! (switch AMD/Intel, touchpad, ethernet,....)

Hors ligne

#3 Le 22/03/2010, à 21:46

LeCode84

Re : Agrandir les petites icones dans les listes de fichier de Nautilus

Bonjour olsman037,
Merci pour ta réponse, mais lors d'une recherche de fichier en vue de les joindre à un e-mail la fonction zoom de Nautilus n'est pas disponible.

Cdt LeCode84

Hors ligne