Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2010, à 11:20

Djfeetg

SOS ou obliger d'aller sous Seven

roll coucou et au secours .

Je désir ouvrir une webradio en Shoutcast : Mais j'ai un soucis

Sous IDJC
Dans les préférences , j'ai changer le serveur pour ALSA tout fonctionne , je peut diffuser ,
Mais là ou ca coince , c'est que je ne peut le relier à Skype .
Je m'explique : il y aura des directs et des interventions avec les auditeurs via skype .

Le soucis précisément et que malgré les recommandations de
" http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.onlymeok.nildram.co.uk%2Findex.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8 " ou http://www.onlymeok.nildram.co.uk


J'ai chercher le fichier voulu (qui se trouve dans un compressé) je le change , l'enregistre (ne sait pas ou il s'enregistre) , j'met en fonction skype , mais aucun son n'en sort.

Si quelqu'un pouvait m'aider
merci

Hors ligne

#2 Le 23/03/2010, à 12:14

slasher-fun

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

Bonjour,

Avec un titre pareil (aussi peu clair, "menaçant", et qui ne respecte pas les règles du forum), je doute que quelqu'un veuille te répondre...

Hors ligne

#3 Le 23/03/2010, à 12:18

anonyme1

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

bonjour

2 choco points en un post, bien joué.

Ton titre sent la défaite...
Skype sapue!


sudo -s
aptitude update && aptitude safe-upgrade
aptitude full-upgrade && aptitude install build-essential linux-headers-$(uname -r)
aptitude autoclean && update-pciids && update-usbids.sh && update-usbids && reboot

Hors ligne

#4 Le 23/03/2010, à 12:22

zapple

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

Il me semble que si pulseaudio est installé, ca peut poser problème : pulseaudio et skype c'est pas le top.

Hors ligne

#5 Le 23/03/2010, à 12:57

Djfeetg

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

:/slasher-fun : c'est pas menaçant c'est une constatation . et je ne menace pas de quitter Ubuntu , au contraire .

Screamer@onthelan : J'avoue , je suis battu là

Zapple : bha justement , je n'ai que Pulsradio sur Skype et je ne sait que faire .

Hors ligne

#6 Le 23/03/2010, à 13:07

Zakhar

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

Skype est un logiciel propriétaire fermé.

Si tu dois absolument l'utiliser, il n'y a hélas pas grand chose à faire qu'à insister auprès de Skype pour qu'ils le mettent au goût du jour (on en est à l'antique version 2 sur Linux).

A défaut, il te restera la solution de rentrer dans le jeu de tous ces éditeurs privateurs de liberté et d'utiliser un O.S. tout aussi privateur (à supposer qu'il propose des solutions à ce que tu cherches à faire !).


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne

#7 Le 23/03/2010, à 14:33

Djfeetg

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

sad Zakhar : C'est précisément mon soucis actuel .

Je prône l'utilisation d'un OS libre , mais surtout performant sans me ruiner : Mais forcer de constater que pour ce qui est gestion du son , les solutions linux me satisfait pas : Même si niveau rendu il est supérieur à son concurrent principal .

Déjà sous Shoutcast peut de logiciels sont graphique (moi en ligne de code j'suis un nul).

Hors ligne

#8 Le 23/03/2010, à 15:55

21ch181

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

Je suppose que tu connais ce site : http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=accueil

Tu auras peut être l'opportunité d'y trouver des solutions ? Sinon ... désolé d'avoir perturbé le fil ...

Hors ligne

#9 Le 23/03/2010, à 16:26

Djfeetg

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

lol hey non je connait pas :
je débute sous Ubuntu roll Je vais voir et je te tien au courant : merci

Hors ligne

#10 Le 23/03/2010, à 17:00

Djfeetg

Re : SOS ou obliger d'aller sous Seven

cool il est niquel ce site franchement .
je ne sait pas encore s'il va me résoudre mon soucis , mais merci beaucoup

Hors ligne