Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2010, à 11:09

mikeallora

[Résolu] Installation de Paint Mono

Bonjour,

Je viens de télécharger Paint MONO. Je l'ai décompressé. Et là je bloque, je ne sais pas quel fichier utilisé pour le lancer. Pouvez-vous m'aider SVP.

En gros j'ai téléchargé paintdonet-0.1.63.tar.gz.  Je l'ai décompressé et maintenant je ne trouve pas le moyen de le lancer, car je ne sais quel fichier utilisé.

Dernière modification par mikeallora (Le 23/03/2010, à 20:26)

Hors ligne

#2 Le 23/03/2010, à 18:40

Gemnoc

Re : [Résolu] Installation de Paint Mono

As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?

See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.

Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET

Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.

Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.

Hors ligne

#3 Le 23/03/2010, à 20:26

mikeallora

Re : [Résolu] Installation de Paint Mono

Gemnoc a écrit :

As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?

See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.

Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET

Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.

Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.

Salut Gemnoc,

Okay merci de ta solution !

Hors ligne