Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum a une nouvelle maison !
Le forum a été migré sur un nouvel hébergement. Si jamais vous trouvez le moindre problème, n'hésitez pas à nous en faire part !
Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 23/03/2010, à 10:09

mikeallora
Membre

[Résolu] Installation de Paint Mono

Bonjour,

Je viens de télécharger Paint MONO. Je l'ai décompressé. Et là je bloque, je ne sais pas quel fichier utilisé pour le lancer. Pouvez-vous m'aider SVP.

En gros j'ai téléchargé paintdonet-0.1.63.tar.gz.  Je l'ai décompressé et maintenant je ne trouve pas le moyen de le lancer, car je ne sais quel fichier utilisé.

Dernière modification par mikeallora (Le 23/03/2010, à 19:26)

Hors ligne

#2 Le 23/03/2010, à 17:40

Gemnoc
AdminWiki

Re : [Résolu] Installation de Paint Mono

As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?

See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.

Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET

Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.

Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.


Pensez à consulter la documentation ! :-)

Hors ligne

#3 Le 23/03/2010, à 19:26

mikeallora
Membre

Re : [Résolu] Installation de Paint Mono

Gemnoc a écrit :

As-tu consulté la page du projet d'où tu as téléchargé le fichier?

See the PortingStrategy document for more information on building, hacking and contributing to this effort.

Important: you currently need Mono from SVN and MonoDevelop from SVN to build Paint.NET

Apparemment, tu as téléchargé les sources du logiciel, et il te faut compiler l'application.

Si tu ne sais pas comment faire, je te suggère d'utiliser autre chose... Comme Pinta, par exemple, qui se veut un clone de Paint.NET. Mais ce projet est tout récent, l'application risque donc d'être instable et manquer de fonctionnalités.

Salut Gemnoc,

Okay merci de ta solution !

Hors ligne