Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2006, à 10:22

Legion.nux

Azureus Popup...

Salut,
Probleme bisarre avec Azureus sous Dapper Flight 7, quand un warning popup apparait il m'est impossible de le fermer, cliquer sur "Hide" n'a aucun effet.
C'est bisarre car sou Breezy ca ne le faisait pas.
Je precise que j'ai installe les paquet java present dans les depots de Dapper.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce probleme et a trouve une solution a celui-ci ?

Merci.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2006, à 18:46

ShaLouZa

Re : Azureus Popup...

Salut

Même problème ici, pas d'autre solution que de redémarrer Azureus. sad


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#3 Le 21/05/2006, à 19:44

Legion.nux

Re : Azureus Popup...

Donc deja je ne suis pas le seul tongue
Apres moi c'est pareil le seul moyen que j'ai trouve c'est de redemarrer Azureus.
Je pense a une incompatibilite entre Azureus et Java 1.5.06
Apres moi, comme je l'ai dit j'ai installer les paquets java present dans les depots dapper, j'ai installer le SDK vu que je developpe avec eclipse, mais je n'ai pas teste en ayant seulement le JRE d'installe...
ShaLouZa as tu le SDK ou seulement le JRE d'installe ?
Merci

Hors ligne

#4 Le 21/05/2006, à 20:26

ShaLouZa

Re : Azureus Popup...

Seulement le JRE.


«D'abord ils vous ignorent, puis ils rient de vous, puis ils vous combattent, puis vous gagnez.» Gandhi

Hors ligne

#5 Le 21/05/2006, à 20:35

Legion.nux

Re : Azureus Popup...

Ok donc ca vient pas du paquet SDK, ce qui m'aurait etonne tongue

Merci wink

Hors ligne

#6 Le 22/05/2006, à 08:35

Legion.nux

Re : Azureus Popup...

Ok bon ca viendrait en fait d'un incompatibilite avec gtk 2.8.17 et il est preconise d'utiliser un version precedente de gtk mais bon ca m'embete un peu pis bon j'ai pas des popup toutes les 5 minutes donc je m'en accomoderais pour le moment.

Hors ligne

#7 Le 10/06/2006, à 12:04

alphamax

Re : Azureus Popup...

Idem chez moi ... Si quelqu'un trouve une solution (réinstaller un JRE ou un truc du genre) Dites le moi/nous


Merci:D

Hors ligne