Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2010, à 22:29

marcdutonkin

Mise à jour de nvidia-settings

Bonsoir,

En faisant la mise à jour d'ubuntu, j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

E: /var/cache/apt/archives/nvidia-settings_195.36.15-0ubuntu1~nvidiavdpauppa3_i386.deb: tentative d'écrasement de '/usr/share/pixmaps/nvidia-settings.png', qui est aussi dans le paquet nvidia-glx-195 0

Et la mise  à jour ne se fait pas. neutral


Quelqu'un d'autre aurait-il eu le même souci ? Que faire ?

Hors ligne

#2 Le 25/03/2010, à 02:08

marcdutonkin

Re : Mise à jour de nvidia-settings

Bon, je me répond à moi-même.

Le problème a été résolu par synaptics lorsque j'ai essayé d'installer openoffice 3.2 via les dépots ppa:openoffice-pkgs/ppa comme expliqué ici http://www.webupd8.org/2010/03/install-upgrade-openoffice-32-from-ppa.html.

Lors de la mise à jour des dépots, Synaptics a rencontré une erreur et m'a proposé une mise à jour partielle. Celle-ci s'est déroulé sans souci. :)Après ela, j'ai pu installé sans difficulté nvidia-settings.;)

Par contre, j'ai un nouveau souci. neutral Openoffice affiche incorrectement la barre de menus, toute noire (style dust), et il faut sélectionner une option du menu pour voir apparaitre la chaine de caractères associée en vidéo inversée (blanc sur fond noir). Dans l'immédiat, j'ai contourné le problème en passant en style dust sand.

Hors ligne