Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 14:26

fxdarkplayer

J'en est marrrree!

je recoit plein de truc du genre : "le grand tirage : gagnez 450.000$ " le genre de courrier où dans les petites lignes il y a une belle arnaque, sa commence à me souler mechament, surtout que c'est  à mon nom et que je suis pas majeur.

il n'y a jamais de numero pour les engueuler, ni d'envelloppe "T" , je vais gacher un timbre pour des connerie pareil! tongue

Vous avez une idée pour arreter sa?

Dernière modification par fxdarkplayer (Le 10/06/2006, à 14:26)


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#2 Le 10/06/2006, à 14:31

KaZhaR

Re : J'en est marrrree!

ne pas donner ses coordonnées n'importe comment et à n'importe qui ?


Il faut aimer les autres, non pour soi, mais pour eux - Proverbe Espagnol

Hors ligne

#3 Le 10/06/2006, à 14:32

Bobbybionic

Re : J'en est marrrree!

"Courrier non sollicité, retour à l'envoyeur"

Mais c'est vrai que le mieux c'est les enveloppes T, tu les bourre à fond avec leur paperasse (même avec celle des autres c'est marrant) et tu renvois big_smile


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#4 Le 10/06/2006, à 14:33

_balooo

Re : J'en est marrrree!

Mettre un autocollant "pas de pub merci" sur ta boite aux lettres, m'enfin pour des pubs adressées ça changera pas grand chose...

Mais vois le bon côté des choses, tu as du papier pour démarrer le barbecue !

Hors ligne

#5 Le 10/06/2006, à 14:39

Mornagest

Re : J'en est marrrree!

Ouais, un peu de recyclage ça fait pas de tort, balance pas tout à la poubelle, trie et envoie aux vieux papiers ^^ c'est comme ça qu'on fait ici smile


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#6 Le 10/06/2006, à 14:45

puppet-master

Re : J'en est marrrree!

Bobbybionic a écrit :

"Courrier non sollicité, retour à l'envoyeur"

Mais c'est vrai que le mieux c'est les enveloppes T, tu les bourre à fond avec leur paperasse (même avec celle des autres c'est marrant) et tu renvois big_smile

Ben voilà l'astuce: tu gardes tes courriers non sollicité, et dès que dans l'un d'entre eux il y a une enveloppe T (dommage pour eux lol) tu mets dedans et hop retour à l'expéditeur !!!


"On se demande bien comment ils arrivent à avoir d'aussi belles bagnoles sans jamais travailler, ...tous ces ministres"

Hors ligne

#7 Le 10/06/2006, à 14:55

michel2652

Re : J'en est marrrree!

_balooo a écrit :

Mettre un autocollant "pas de pub merci" sur ta boite aux lettres, m'enfin pour des pubs adressées ça changera pas grand chose...

Bonne idée, met l'autocollant sur ta boite e-mail aussi. lol

A+

#8 Le 10/06/2006, à 14:58

Bobbybionic

Re : J'en est marrrree!

@puppet : Quand c'est explicitement de lapub je renvoi sans ouvrir wink Si j'ai ouvert et que par bonheur il y a une T dedans, ça repart !


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#9 Le 10/06/2006, à 15:07

yanightmare

Re : J'en est marrrree!

puppet-master a écrit :
Bobbybionic a écrit :

"Courrier non sollicité, retour à l'envoyeur"

Mais c'est vrai que le mieux c'est les enveloppes T, tu les bourre à fond avec leur paperasse (même avec celle des autres c'est marrant) et tu renvois big_smile

Ben voilà l'astuce: tu gardes tes courriers non sollicité, et dès que dans l'un d'entre eux il y a une enveloppe T (dommage pour eux lol) tu mets dedans et hop retour à l'expéditeur !!!

Et il paye pour tous ses collaborateurs ! lol

Hors ligne

#10 Le 10/06/2006, à 15:11

fxdarkplayer

Re : J'en est marrrree!

l'autocollant sa marche pas pour les pub, sous envelloppe, envoyé a ton nom... mais "courrier non solicité" big_smile


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#11 Le 10/06/2006, à 15:30

teolemon

Re : J'en est marrrree!

Oui effectivement, tu renvoies.
Il recoivent un papier de la poste qui dit qu'ils ont reçu une lettre et là ils doivent payer pour la recevoir,ou alors ils la laissent à la poste qui la détruit après un certain temps.


I'm a bun, but you bun too!
Aidez-nous à traduire Ubuntu Trusty Tahr (doc, applis, descriptions d'applis, pages web) en français  >> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

Hors ligne

#12 Le 10/06/2006, à 19:39

doody

Re : J'en est marrrree!

tiens je t'ai trouve ca :-) ...http://www.cnil.fr/index.php?id=28

Hors ligne