Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 28/03/2010, à 13:33

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

darktomato a écrit :

Firefox/Linux reste tout autant merdique.

Encore une fois, ce n'est valable que chez toi. D'autres sont très satisfaits. Si je compare Opéra et Firefox sur les divers pc que j'utilise sous linux (une vingtaine), je trouve firefox tout aussi rapide, très efficace. Je ne vois pas ce qui est "merdique" selon ton expression.

Il ne faut pas que tu imagines que ton expérience représente la vérité.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#27 Le 28/03/2010, à 13:35

darktomato

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Neros a écrit :

Quelle fonctionnalité ? Les codes google proprio ?

La barre automatique, ou awesome bar pour Fx.

Neros : Je ne généralise pas. Par contre j'ai vu de nombreuses personnes se plaindre de la même chose, donc je me permets de penser que c'est loin d'être un cas isolé.
Quand je l'utilisais, Firefox pouvait mettre 1 ou 2 secondes pour changer de page, et j'avais le temps de lancer 10 fois Chrome pendant son premier lancement.

Hors ligne

#28 Le 28/03/2010, à 13:37

Gage

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Pour revenir à l'article original :

Firefox a passé devant IE et affiche maintenant 42,6% de parts de marché

On nous annonçait plus ou moins 25% en France... Avec 42% de parts de marché, ça fait un sacré poids en faveur de theora.

Ensuite, concernant les tests Acid, ils ne sont pas parfaits. D'une part, ils ne testent pas toute les fonctions, et d'autre part, il s'agit surtout de tests de tolérance de panne. En clair, ils testent la capacité d'un navigateur à interpréter du code HTML obfusqué, le genre de trucs qu'un webm(aster|estre) ne s'embêtera jamais à faire.

(HS : tiens, le correcteur orthographique de Firefox ne connaît pas nativement le mot "HTML" XD)

Dernière modification par Gage (Le 28/03/2010, à 13:45)


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#29 Le 28/03/2010, à 13:42

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Gage a écrit :

(HS : tiens, le correcteur orthographique de Firefox ne connaît pas le mot "HTML" XD)

Clic droit, ajouter au dictionnaire.
-> Tiens, le correcteur orthographique de Firefox connaît le mot HTML. big_smile


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#30 Le 28/03/2010, à 13:44

darktomato

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Toujours personne n'a remarqué que Statcounter ne dit absolument pas ce que prétend l'article ?

Firefox est à 38,27% en Europe, 7 points derrière IE. On est loin du dépassement fulgurant.

Pour ce qui est d'Acid test, on ne va quand même pas le décrédibiliser maintenant que IE va le respecter alors qu'avant on se moquait de ce dernier parce qu'il ne le respectait pas...
En attendant, IE9 comprendra enfin -border-radius, ça c'est le principal. big_smile

Hors ligne

#31 Le 28/03/2010, à 13:46

Wacken

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Koshie-2.0 a écrit :

Et Weave qui va, tout de même, conserver mes mots de passes... C'est sécurisé ? Y'a moyen d'héberger le tout chez soi? smile

Y'a moyen d'installer son propre serveur.
Les données sont de toutes façons chiffrées avant l'envoi sur le serveur.

Hors ligne

#32 Le 28/03/2010, à 13:46

Gage

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

sailing a écrit :
Gage a écrit :

(HS : tiens, le correcteur orthographique de Firefox ne connaît pas le mot "HTML" XD)

Clic droit, ajouter au dictionnaire.
-> Tiens, le correcteur orthographique de Firefox connaît le mot HTML. big_smile

Oui, enfin en attendant, venant d'un plugin pour un navigateur web, c'est quand même dommage qu'il ne le reconnaisse pas nativement...


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#33 Le 28/03/2010, à 13:48

Gage

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

darktomato a écrit :

Pour ce qui est d'Acid test, on ne va quand même pas le décrédibiliser maintenant que IE va le respecter alors qu'avant on se moquait de ce dernier parce qu'il ne le respectait pas...

C'est qui, "on" ? Moi, en tout cas, je ne leur ai jamais accordé de crédibilité (enfin si. Jusqu'à regarder un peu le code source).


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne

#34 Le 28/03/2010, à 14:03

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

Gage a écrit :

Moi, en tout cas, je ne leur ai jamais accordé de crédibilité (enfin si. Jusqu'à regarder un peu le code source).

Ha, ils laissent le code source lisible maintenant chez billou ? C'est bien, ils évoluent (mais ça m'étonne).

Perso, je leur ferai confiance quand tout sera open-source, ce qui arrivera peut-être un jour. Ainsi, nous serons sûrs que leurs logiciels font effectivement ce qu'ils prétendent faire, d'une part, et il sera d'autre part possible pour une communauté de mettre leurs softs au niveau des autres.

En attendant, c'est une boite noire sans intérêt.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#35 Le 28/03/2010, à 14:08

Gage

Re : AahaAAhaAHHa <--- sarcastique (on (re)parle du ballot screen)

sailing a écrit :
Gage a écrit :

Moi, en tout cas, je ne leur ai jamais accordé de crédibilité (enfin si. Jusqu'à regarder un peu le code source).

Ha, ils laissent le code source lisible maintenant chez billou ?

Je parlais de la crédibilité et du code source des acid tests wink.


Ça, ce sont les sources. Le mouton que tu veux est dedans.
Merci, c'est tout à fait comme ça que je le voulais ! Crois-tu qu'il faille beaucoup de ressources à ce mouton ? Parce que ma config est toute petite...
Ça devrait aller. Tu peux te compiler un petit mouton.
Pas si petit que ça. Tiens ! il s'est mis en veille...

Hors ligne