Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2005, à 23:32

phisto

Mp3 et Divx avec Totem

Bonjour,
J'aimerai lire des mp3 et des divx avec totem. Malheuresement quand j'installe gstreamer je peux lire les mp3 mais pas les divx (j'ai que le son) et avec xine je peux lire les divx mais pas les mp3. Comme ces deux plugins ne peuvent pas être installés en meme temps, je ne peux pas lire en meme temps ces deux formats avec totem. Est-ce qu'il y a une solution?
Merci Beaucoup. Au revoir.

Hors ligne

#2 Le 21/05/2005, à 07:22

candy.bak

Re : Mp3 et Divx avec Totem

Salut

tu vas là : http://gfabio.blog.free.fr/?2005/04/12/ … multimedia

et tu fais tout ce qu'il y a d'écrit.

Hors ligne

#3 Le 26/05/2005, à 20:17

Korben Dallas

Re : Mp3 et Divx avec Totem

Bonsoir,

Voulant moi aussi visionner des vidéos de différents formats sous ma Ubuntu Hoary toute fraîchement installée (je viens du monde Debian), je suis allé sur le site indiqué dans ce fil (après avoir cherché des pistes pour résoudre mon problème sur ce forum), et j'ai un soucis dès le début des instructions :
Quand je fais :

Pour ce faire, sélectionnez le dépôt Ubuntu 5.04 "Hoary Hedgehog" (Binaire) et cliquez sur "Ajouter".

Dans la petite fenêtre, cochez les cases :

    * "Maintenu par la communauté (Universe)"
    * "Non-libre (Multiverse)"

et que je vérifie si la modification est appliquée, je m'aperçois que cela n'est pas le cas mad

Comment ça se fait ?
Avez-vous une idée ?

Merci de votre aide wink

#4 Le 28/05/2005, à 21:49

Korben Dallas

Re : Mp3 et Divx avec Totem

Bonsoir,

Finalement, j'ai réussi à quasiment installer tous les paquets listés, sauf un ou 2 qui posent des problèmes de dépendance.

Mais toujours pas possible de lire les fichiers au format wmp9 (les wmp7 et wmp8 sont maintenant lus correctement).

Une idée ?

Merci d'avance.

Korben Dallas