Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 31/03/2010, à 00:34

Goldy

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

pinballyoda a écrit :
Goldy a écrit :

Moi j'ai trouvé un truc pour pôle emploi.

Dis leur que tu crées une entreprise. Ça te sort des statistiques du chômage, et ainsi ils te foutent la paix.

Tu peux aussi dire que tu cherches un temps partiel, ça marche aussi.

Ouais mais en temps partiel, il faut quand même chercher du boulot.

Hors ligne

#27 Le 31/03/2010, à 00:48

Astrolivier

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

darktomato, 100% medef

lol

Dernière modification par Astrolivier (Le 31/03/2010, à 00:48)


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#28 Le 31/03/2010, à 01:08

tshirtman

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

@Astrolivier: c'est HS non? prière de ne pas encourager au HS via l'agression, on peut ne pas être d'accords sur de multiple sujets, sans les confondre et les mélanger, merci.

Hors ligne

#29 Le 31/03/2010, à 01:15

ares

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

@Neros
Ta remarque est tout a fait logique et juste.
Je venais de faire un essais au moment de ma réponse (00h04)... sans doute que les demandeurs d'emploi commence très trop leur recherche... smile

darktomato a écrit :

C'est de la fatigue ou de la haine anti-MS...?

Pourquoi j'aurais de la haine envers MS ? J'installe des produits MS et je suis payé par mon employeur (SSII).
Faire une critique d'un site "propulsé" par Microsoft serait donc du "politiquement incorrecte" !?!
J'ai pas ouvert le sujet sur Pole-Emploi.
Encore une fois et cela n'a rien de nouveau : Micosoft est une plaie sur le plan technique... heureusement les produits se vendent biens... en France.
Les liens de pinballyoda sont deux exemples probants de la médiocrité des produits Microsoft.

<hs>
«Le jour où ton PC à un problème t'accuses direct Ubuntu même si ton matos est défaillant ?»
Compare ce qui est comparable. Si tu es dans la profession, les caractéristiques techniques et contrats d'assistances garantissent et engagent les signataires.
Les «règles de l'art» font que le professionnel a un rôle de conseil qui l'engage au delà du CLUF de Madame Michu!

Merci pour tes deux liens darktomato, qui renvoient vers un truc en "flash" d'Adobe et  Microsoft Silverlight !
Deux technologies qui disent merde aux personnes avec handicape sad
Après «délires du site Pole-Emploi!» by Microsoft  c'est «comment exclure les personnes avec handicape» by Microsoft & Adobe!
</hs>

Hors ligne

#30 Le 31/03/2010, à 01:23

darktomato

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

Astrolivier : no comment. troll mensonger et diffamation agressive digne d'un gamin de CE2. Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Ares :
ok, pas de haine anti-MS.
Mais reste : pourquoi les accuser eux ? Les connexions au pôle emploi ont explosé ces dernières années, normal que la plateforme ne puisse plus suivre. Tu as testé leur serveur ? Tu sais comment il est configuré ? Tu sais comment il fonctionne ?
Pour moi ça reste "je crache sur MS parce que j'ai vu MS". C'est totalement gratuit.

Désolé pour le Silverlight, j'avais vu mais pensais qu'ils avaient une interface de secours. Pour la démo, il faut par contre nécessairement une vidéo, sur ce coup. Y'a ça aussi :
http://www.dailymotion.com/video/x24cwu_microsoft-surface_tech
Sur DM, mais j'ai pas trouvé si on pouvait basculer sur du html5.


HS - (par contre si on pouvait éviter de systématiquement utiliser l'excuse des handicapés... Pour des vidéos ça ne veut rien dire, et le ressasser à chaque fois me fait toujours penser à l'excuse de la pédophilie pour Hadopi&Cie. Y penser c'est bien, en profiter à tout va, déontologiquement, j'aime moins)

Dernière modification par darktomato (Le 31/03/2010, à 01:36)

Hors ligne

#31 Le 31/03/2010, à 02:09

Neros

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

Pour moi ça reste "je crache sur MS parce que j'ai vu MS". C'est totalement gratuit.

Ho moi je me gène plus. Si tu allais dans les gares ou aux distributeurs de billets de banque plusieurs fois par semaine... difficile de dire du bien de Microsoft et de ses produits.

Surtout aux distributeurs... ça me fait vraiment peur ces machines maintenant. Ce mois-ci j'ai eu le droit à un écran bleu de la mort et à 2 redémarrages du système d'exploitation qui en l'occurrence se trouve être... XP (ils ont pas froid aux yeux en utilisant ça eux...).
Pour l'anecdote, sachez que les lumières du distributeur sont gérées par l'ordi, du coup cela fait un redémarrage assez impressionnant tongue

Et dans les gares, les bogues windows, j'en vois au moins une fois par semaine. Pour les admins, cela doit vraiment être la galère, mais bon, la SNCF, on le sait, est quelque peu masochiste.

Dernière modification par Neros (Le 31/03/2010, à 02:11)

Hors ligne

#32 Le 31/03/2010, à 08:45

MdMax

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

ares a écrit :

La question que je me suis toujours posé : Qu'est ce que Microsoft a apporté à Internet ?
Serveur ? Navigateur ? langage ? Innovation ? technique ? fiabilité ?

Ce qu'ils ont apporté à Internet ? Microsoft a joué un rôle majeur dans la possibilité de mettre en place d'énormes botnets.

Donc pour résumer... ils sont une nuisance.

Hors ligne

#33 Le 31/03/2010, à 08:53

Yanzo

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

Astrolivier a écrit :

un reportage sur le pôle emploi et ses objectifs : radier

http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1874
http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1884

Petit H.S :
Sur le me site on trouvera en deux parties l'art de plumer le "pigeon" avec l'arnaque Natixis.
EDIFIANT !!!!

Hors ligne

#34 Le 31/03/2010, à 09:01

ares

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

«Pour moi ça reste "je crache sur MS parce que j'ai vu MS". C'est totalement gratuit.»
Je sais pas dans quel monde tu vis, mais quand une société prend de l'argent c'est en échange de "quelque chose".
Quand ce "quelque chose" ne fonctionne pas correctement... c'est tromperie ou vol.
Microsoft vend des produits qui ne sont pas aboutit techniquement... c'est un secret pour personne !
C'est gratuit de l'écrire ou de le clamer... et c'est payant pour le client qui se retrouve dans la panade sad

<hs>
Merci pour les personnes avec handicape qui apprécieront ton grand écart avec hadopi & pédophilie!
Pour le HS que tu as lancé sans aucun rapport avec le sujet de billou certain vont ce sentir exclus de toute logique.
L'exclusion est décidément a la mode dans notre société capitaliste !   
</hs>

Hors ligne

#35 Le 31/03/2010, à 14:34

darktomato

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

ares a écrit :

Je sais pas dans quel monde tu vis, mais quand une société prend de l'argent c'est en échange de "quelque chose".
Quand ce "quelque chose" ne fonctionne pas correctement... c'est tromperie ou vol.

Non. Si c'était le cas, les services après-vente n'auraient aucune raison d'exister. Rien n'est parfait, faut arrêter le délire, là.
Surtout que, pour la Xe fois, tu n'as aucune preuve que la faute en incombe ici à MS. Si tu mets un serveur NS sur une malheureuse machine incapable de supporter des millions de connexions quotidiennes et que ça plante, en attribuer la faute à MS par contre, là c'est de l'escroquerie.

Microsoft vend des produits qui ne sont pas aboutit techniquement... c'est un secret pour personne !

Non, encore. Pure généralisation haineuse et déplacée.
Mes Ubuntu ont toujours été plus instables que Windows. Est-ce pour autant que je me permets de dire qu'elles ne sont pas abouties techniquement ? Non.
Est-ce que tu as testé l'ensembles des produits MS ? Ou est-ce que tu es resté sur le préjugé "MS = Windows" ?...

Sérieusement, y'a plein de choses sur lesquelles on peut critiquer MS, mais là c'est du niveau de la chasse aux sorcières.

Merci pour les personnes avec handicape qui apprécieront ton grand écart avec hadopi & pédophilie!

Elles apprécieront certainement plus le type qui les prend en considération que le type qui utilise leur condition pour ses propres raisons idéologiques. Ce dernier ne vaut effectivement pas mieux que le gouvernement utilisant l'excuse de la pédophilie pour filtrer le net. Ce comportement est totalement irrespectueux pour elles.

Hors ligne

#36 Le 31/03/2010, à 14:49

Nazebrock

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

billou a écrit :

Tout s'explique maintenant :


http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/ … 309607.png


Faire le choix d'un serveur winwin sur un site aussi fréquenté, ça me dépasse... Sans compter que les Admins codent avec les pieds, la navigation est merdique à souhait, tout est parsemé de javascript merdique rendant impossible l'ouverture dans des onglets, des offres, les retours de pages, etc...

Voilà ou passe notre fric... sad

Edit : Encore mieux, voilà ou redirige le lien du support technique de Microsoft => http://www.microsoft.com/ContentRedirect.asp?prd=iis&sbp=&pver=5.0&pid=&ID=404&cat=web&os=&over=&hrd=&Opt1=&Opt2=&Opt3=

Propose leur ton aide pour en faire un truc fonctionnel et pas cher.

Hors ligne

#37 Le 31/03/2010, à 14:52

Nazebrock

Re : Les indisponibilités et délires du site Pole-Emploi !

darktomato a écrit :

Le plus connu : Surface.

Xbox !!!

Darktomato: Sérieusement, arrête. On ne gagne pas une bataille contre la mauvaise foi.
Moi j'attends juste de vivre assez vieux pour voir du Linux implanté autant que du Windows actuellement et surtout de voir que ca tient pas mieux la route que MS.

Dernière modification par Nazebrock (Le 31/03/2010, à 15:00)

Hors ligne