Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/03/2010, à 21:44

darktomato

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

ilagas a écrit :

ya libéral dans le nom lol donc vous avé lé meme idés lol lol:lol::P:P:/:o:D:D:lol:

Cordialement,

Dernière modification par darktomato (Le 30/03/2010, à 21:48)

Hors ligne

#27 Le 30/03/2010, à 22:01

chinois02

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

Les gars, vous vous souvenez du débit lyonnais et du CDR?
Ça avait coûté bonbon au contribuable, cette affaire à l'époque.
Hyporéalestate, c'est 10 fois plus....mais la banque centrale européenne veille et a racheté une grande part du pourri.
lien

La nouvelle présidente promet désormais la mise en place de la bad bank d’ici à l’automne. Elle doit permettre à HRE de sortir quelque 210 milliards d’euros de son bilan

Là, ce n'est rien que pour HRE, mais, ne vous en faites pas, elle n'est pas la seule tongue
(Le FMI estimerait qu'il demeure environ 2000 milliards de titres pourris dans les banques européennes...)
Donc...il y a beaucoup de menteurs...

Dernière modification par chinois02 (Le 30/03/2010, à 22:16)


N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcés par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.

Hors ligne

#28 Le 31/03/2010, à 00:40

Astrolivier

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

darktomato a écrit :

l'article en début de sujet est en retard sur l'actu.

non, c'est juste que tu ne l'a pas lu, mais tu n'es pas le seul.


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#29 Le 31/03/2010, à 00:46

darktomato

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

J'avoue n'avoir lu que le début, pas le temps ce soir pour me faire un tel pavé (surtout qui commence par une info dépassée). Il reconnaissait plus bas que l'idée d'exclure la Grèce était juste de l'esbroufe électorale de mauvais goût de la part de Merkel ?

Hors ligne

#30 Le 31/03/2010, à 01:01

Astrolivier

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

darktomato a écrit :

J'avoue n'avoir lu que le début, pas le temps ce soir pour me faire un tel pavé (surtout qui commence par une info dépassée). Il reconnaissait plus bas que l'idée d'exclure la Grèce était juste de l'esbroufe électorale de mauvais goût de la part de Merkel ?

je ne peux pas lire l'article à votre place, ni le résumer en 2 lignes, c'est pour ça que, volontairement, le premier post ne contient que le lien.

en quoi le chantage allemand est une info dépassée ??? c'était hier donc aujourd'hui on s'en fou, on fait comme si ce n'était pas une longue évolution, et comme si l'allemagne pouvait refourguer ses exportation sans faire du dumping social, avec comme meilleure caution du racisme mal placé de l'europe du nord et le soutient à son délire libéral ? ?


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#31 Le 31/03/2010, à 01:03

darktomato

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

ilagas a écrit :

j'ai noté que disais mot pour mot la meme chose qu'eux [/b]

Non.
O en revient à ce qui se faisait y'a pas longtemps, on se concentre sur un point commun insignifiant : "j'ai deux yeux, les pandas ont deux yeux, donc je suis un panda".
Ceci dit, même en focalisant sur les fonctionnaires, je n'ai pas dit la même chose que ce site, désolé.

Hors ligne

#32 Le 31/03/2010, à 08:15

DrDam

Re : ce n'est pas la grèce qu'il faut exclure, c'est l'allemagne !

ilagas a écrit :

le mythe judeo-christiano-greco-romain t'en fais quoi ?

aucun rapport .. la création de la CECA c'est purement pour la reconstruction post WW2 ... et éviter que la France et l'Allemagne ( connu depuis la mort de Charlemagne) de se "retaper dessus !

chinois02 a écrit :

Là, ce n'est rien que pour HRE, mais, ne vous en faites pas, elle n'est pas la seule tongue
(Le FMI estimerait qu'il demeure environ 2000 milliards de titres pourris dans les banques européennes...)
Donc...il y a beaucoup de menteurs...

c'est pas une nouveauté ça ...


Tout ce qui a été crée par l'Homme devrait être patrimoine de l'humanité
Vous etes perdu ?, là ce sera trop loin

Hors ligne