Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 09/06/2006, à 21:29

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

momox a écrit :

Et dire que mon petit frère vient de finir la dernière brique de jus d'orange...
@+

Pas grave, les magasins sont ouverts le samedi matin. En plus tu pourras en acheter deux fois plus smile

Bonne journée demain !

Hors ligne

#152 Le 09/06/2006, à 22:56

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Vous pouvez venir discuter de la party, et posez vos inombrables questions tordues sur IRC : #ubuntu-fr-party (freenode)
à demain !


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#153 Le 10/06/2006, à 08:33

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@ Momox : J'aime bien les solutions drastiques tongue:P:P

Ayé, c'est aujourd'hui. Voulez savoir de quoi j'ai rêvé ? (Entre autre, la roue arrière de la mob'(!?!) d'Olive avait crevé):|

Au fait, bien reçu le mailing. [mode pédant]Un gâteau qui ne fait pas de miettes s'appelle une crème [/mode pédant]:cool:

Dernière modification par Vénice (Le 10/06/2006, à 08:47)


Aaalut !

Hors ligne

#154 Le 10/06/2006, à 10:25

dawar

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Vénice a écrit :

Au fait, bien reçu le mailing. [mode pédant]Un gâteau qui ne fait pas de miettes s'appelle une crème [/mode pédant]:cool:

t'es fou !!! de la crème c'est encore plus dangereux pour un clavier !!!
Perso j'amène des gauffres au chocolat (c'est de l'industriel hein, pas de fausse joies).


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#155 Le 10/06/2006, à 12:57

momox

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bon voila, on est installé a la dapper !
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#156 Le 10/06/2006, à 14:52

bbtgv

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Je viens d'en revenir, c'était énorme.


Portable: HP Compaq NX6110 avec Ubuntu Edgy.
Process: Intel Celeron 360 (1,4 GHz) - Mémoire: 256Mo DD-SDRAM -
Carte Graphique: Media Accelerator 900 (Chipset: Intel)
Koi de plus ..... Vive Linuxxxx

Hors ligne

#157 Le 10/06/2006, à 16:53

Oublieuse

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Arf, moi j'ai eu la flemme... après une matinée de shopping, je me suis dégonflée sad ce sera pour une prochaine fois

Hors ligne

#158 Le 10/06/2006, à 21:36

momox

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Super l'install party.
Momox, linux forever smile
@+


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#159 Le 10/06/2006, à 21:47

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

L'install party, c'est un tsunami (rapport au restau japonais, ça jette mieux que : l'install party, c'est de l'origami)
Ouaip, les geeks, ça parle fort !

Je voudrais remercier mon papa, ma maman,  et dans l'ordre d'apparition,
- Olive
- Morgan
- Didier (dede)
- Titus
- Ash Kode
- tous les autres beaux garçons présents .....

sans qui rien n'aurait été possible.
Momox, baffe pas ton petit frère, on a eu assez à boire en fin de compte.
Et Dawar, il a mangé ses crêpes en douce.......cé pô bien.

Dernière modification par Vénice (Le 10/06/2006, à 22:09)


Aaalut !

Hors ligne

#160 Le 11/06/2006, à 00:01

dawar

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Maiiheuuuu, premièrement, c'était des gaufres, et en plus personne n'en voulait. Finalement on en a mangé a l'apéro, voila.

Allez, pour me faire pardonner, un petit questionnaire (en sortie d'apéro) : http://radio404.org/~dawar/mp3/PourquoiUbuntu.mp3


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne

#161 Le 11/06/2006, à 00:12

momox

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Vénice a écrit :

[...]Je voudrais remercier mon papa, ma maman,  et dans l'ordre d'apparition,
- Olive
- Morgan
[...]
Momox, baffe pas ton petit frère, on a eu assez à boire en fin de compte.

Alors, pour ceux qui se posent la question, Morgan, c'est moi lol
Faut dire venice que t'es arrivée dans les premières, donc t'es forcement tombée sur moi lol
Hormis ma petite bourde lors de l'arrivée des jeuns, tout s'est bien passé lol
@+
PS: j'ai racheté du jus d'orange en rentrant chez moi lol


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#162 Le 11/06/2006, à 01:40

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

je trouve que momox abuse du lol .


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#163 Le 11/06/2006, à 07:48

Vénice

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

@momox, j'ai acheté une multiprise à 3 entrées, il n'y en avait pas à 6 avec interrupteur comme la tienne ; tu nous  as plus manqué (après ton départ) que ta multiprise.
[mode blonde inside]Moi j'utilise Ubuntu parce que ça fait les cheveux brillants et je fais ce que je veux avec mes cheveux.[/mode blonde inside]n046%5B1%5D.gif
@olive : note bien que j'ai étéextrêmement frugale en lol e058%5B1%5D.gif

Dernière modification par Vénice (Le 11/06/2006, à 07:55)


Aaalut !

Hors ligne

#164 Le 11/06/2006, à 09:31

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

C'était bien cool, mais trop rapide tongue

Il faut 1 ou 2 heures pour installer ou updater.

C'est sympa d'avoir vu autant de monde, et tous différents wink

Je regrette que l'install sur le G5 n'est pas terminé par un succé (on a pas essayé autre chose que Kubuntu, on aurait du).

Sinon pour info, j'étais le mec à la chemise jaune + tigre.


Des photos souvenirs en vues ?

Hors ligne

#165 Le 11/06/2006, à 09:52

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

David a déjà publié quelques photos : http://www.biologeek.com/journal/index.php/compte-rendu-sur-l-ubuntu-dapper-install-party

les miennes arrivent


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#166 Le 11/06/2006, à 10:18

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Cool merci cool

Hors ligne

#167 Le 11/06/2006, à 10:21

momox

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Le seul a avoir ammenné un bordel monstre avec lui a la dapper party lol
02.jpg
Image (c)david
On voit très bien, dans l'ordre, derrière la tour, moi, un ubuntero, gloubiboulga derriere mon clavier pour formater windows après ma bourde du matin(private joke, certains comprendront smile) et pour finir, un autre ubuntero smile
De l'autre coté de la photo, je laisse les personnes faire leur présentation!
Pour ce qui est des ":lol:", faut dire que la journée a été sympatique et que on a pas manqué de sourires !
donc voila, dédicasse spécial olive lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Allez, moi j'viens de me lever après avoir profité de ma dapper jusqu'a deux heures du mat smile
Vais retourner en profiter et trouver de nouveaux trucs a installer smile
@+
[EDIT]Cette fois ci j'ai abusé des smile, car j'ai le sourire aux lévres après la dapper d'hier!
[EDIT2 pour vénice]T'inquiéte pas que moi aussi ca m'a fait chier de partir, surtout que j'ai passé 15 secondes dans le siège de mon orthodontiste pour qu'elle me dise qu'on se revoit dans un an... hmm

Dernière modification par momox (Le 11/06/2006, à 10:24)


Desktop : En SAV (Carte mère brulée) Core 2 Duo E4400 / 2Go Ram / 250 Go HDD / GeForce 8500 GT 256Mo
Laptop : Lenovo 3000 N200 / Core 2 Duo / 160Go / 2Go Ram / Wifi / Bluetooth / 15,4"

Hors ligne

#168 Le 11/06/2006, à 11:13

Flew

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Après une installation foireuse de XGL, quelle joie de pouvoir l'utiliser librement smile

Merci à tous les gens présents à la party, et... VIVE LE COMPAQ A 13euros QU'ON A REUSSI A BOOTER AVEC BINUX (et vive Space Invders en mode texte lol)

Cet après-midi était super, vivement une prochaine "Edgy Party"  wink


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#169 Le 11/06/2006, à 18:31

Angelo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Moi je suis dégoûté, j'ai pas pu venir car j'ai trop de taf pour cette semaine à préparer et en plus je passe ma ceinture verte de karaté demain...

Je serais là pour la Edgy Party ! J'espère qu'elle aura lieu !

Bravo à tout le monde pour l'organisation et les photos !


Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

Hors ligne

#170 Le 11/06/2006, à 21:07

olive

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Pour les photos, les participants inscrits ont reçu des accès FTP pour les mettre en commun :
http://ubuntu-fr.picapo.net/photos/
laissez vos commentaires dessus wink
Si un non-inscrit a des photos à soumettre, qu'il se manifeste wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#171 Le 11/06/2006, à 21:39

l3o78

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Bien bien sympathique cette après-midi, très content pour le propriétaire du pc à 13 euros qui à réussit à installer son Linux sans lecteur cd smile

Sinon à noter, très très bonne ambiance, à recommander aux absents, aux débutants, initiés, qui ne sont pas SEULS à utiliser Ubuntu, bien au contraire !! on commence à pululler ! tongue

#172 Le 11/06/2006, à 21:49

NicoA380

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Il y avait tellement de monde qu'on ne pouvait pas tous se présenter. On aurait du penser à des badges avec pseudonime et prénom.

Hors ligne

#173 Le 11/06/2006, à 22:34

Flew

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Idée à garder pour l'éventuelle prochaine party smile


(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne

#174 Le 12/06/2006, à 08:17

Chibi

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Ouai ! Badge avec un logo ubuntu ;p

Sinon avec NicoA380, on a présenter Dapper/Xgl dans une boutique de la rue Montgaller ;p ils ont bavé, malheureusement, on a pas eu la ristourne !


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que beaucoup de gens paraissent brilants avant d'avoir l'air con !

Hors ligne

#175 Le 12/06/2006, à 21:20

Daddo

Re : Dapper/Install Party à Paris le 10 juin

Une réaction à chaud d'un forumeur et ubuntuien (comme ça ?) à propos de Dapper :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2269860

EDIT : prochainement, mes réactions à moua en tant qu'ultra-débutant-ubuntu-linuxien big_smile

Dernière modification par Me3873 (Le 12/06/2006, à 21:23)

Hors ligne