Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2006, à 11:53

Jérém23.02

Lire DVD et MP3 sous Breezy

Bonjour à tous !

Je suis un p'tit nouveau sur Ubuntu et un relativement-nouveau sous Linux ... Et j'ai un problème : j'ai bien consulté votre documentation et je n'arrive pas à mettre la main sur les dépots qui me permettraient de télécharger les paquets qui me manquent pour lire DVDs et MP3 ... mad

Pourriez-vous me les indiquer, ou éventuellement me renvoyer vers l'article qui me permettrait de me débrouiller ...?

Merci d'avance ! wink
Jérém23.02

#2 Le 11/06/2006, à 11:58

ced2015

Re : Lire DVD et MP3 sous Breezy

Bonjour, moi aussi, je suis nouveau comme toi. La première chose que j'ai fait c'est d'installer EasyUbuntu http://easyubuntu.freecontrib.org/index.html.

Si j'ai bien compris, il installe ce qu'il faut pour lire les dvd et les divx et les dépots adéquat. Ensuite, sous synaptic tu installes, Totem-xine à la place de Totem et la tout fonctionnera.

Bon courage

#3 Le 11/06/2006, à 12:15

Jérém23.02

Re : Lire DVD et MP3 sous Breezy

Formidable ced2015 !!!!

Merci infiniment ! big_smile:D:D

#4 Le 11/06/2006, à 13:01

ced2015

Re : Lire DVD et MP3 sous Breezy

De rien, en espérant que cela fonctionne.

Hors ligne

#5 Le 11/06/2006, à 13:27

fredbezies

Re : Lire DVD et MP3 sous Breezy

Pas la peine de passer par Totem-xine pour le mp3.

Suffit d'activer les dépots universe + multiverse, et de récupérer les paquets gstreamer-plugin bad & ugly dans Synaptic.

#6 Le 11/06/2006, à 13:44

ced2015

Re : Lire DVD et MP3 sous Breezy

fredbezies a écrit :

Pas la peine de passer par Totem-xine pour le mp3.

Suffit d'activer les dépots universe + multiverse, et de récupérer les paquets gstreamer-plugin bad & ugly dans Synaptic.

Est-ce que ce plugin permet de lire les divx et RV9 sous totem sans passer par totem-xine?

Hors ligne