Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2006, à 18:56

Meowcate

[Résolu] nvidia 6200 sous Dapper

Je suis passé sous Dapper peu après sa sortie stable (réinstallation totale du système), mais j'utilise toujours le driver "nv". Il me semble que les drivers nvidia sont inclus dans Dapper 6.06. Mais quand je veux demander d'utiliser dans xorg.conf les driver "nvidia" (comme le propose le wiki à ce sujet, mais ça date apparemment de Breezy) et que je dois redémarrer le serveur X, il refuse de se relancer en mode graphique (j'utilise alors le backup avec "nv" pour corriger cela).
J'ai essayé le wiki, mais il reste obsolète à ce sujet (aucune apt ne veut s'installer car des paquets plus récents ou équivalents sont déjà placés), et le forum
Je souhaite profiter de l'accélération 3D, il me semble d'ailleurs qu'elle est nécessaire pour XGL et Compilz, comment donc utiliser les drivers nvidia ? au passage, je n'ai jamais eu le logo nvidia au démarrage, qui devrait en confirmer l'utilisation.

EDIT : problème résolu : j'avais mal lu le wiki. Il parle du package "nvidia-settings", en précisant que cela allait pour les précédentes distributions (sauf Dapper donc). J'ai voulu l'installer en même temps que nvidia-glx, sans remarquer qu'ajouter le paquet nvidia-setting retirait le nividia-glx.

Dernière modification par Meowcate (Le 11/06/2006, à 00:12)

Hors ligne

#2 Le 11/06/2006, à 15:37

109

Re : [Résolu] nvidia 6200 sous Dapper

C'est bien ça, le pb se règle tout seul big_smile


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne