Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 03/04/2010, à 15:46

Neros

Re : Usages des jeunes sur la Toile

Bon j'arrête les pommes, ça me fait avoir des visions bizarres.

Kiwi, me voilà !

Hors ligne

#52 Le 03/04/2010, à 15:48

Кຼزດ

Re : Usages des jeunes sur la Toile

enrix a écrit :

Ha, vous voulez parler des 8 postes, avec windows 98 qui met 3/4 d'heures puor démarrer et qui est lent comme tout est plein de virus... Sachant aussi qu'une bonne moiter fonctionne mal ou pas...

tu vis en 1999 ?


dou

Hors ligne

#53 Le 03/04/2010, à 15:48

enrix

Re : Usages des jeunes sur la Toile

grim7reaper a écrit :

Je rêve là O_o.

Genre s'il t'arrives une merde sur Facebook il faut que tu te mette hors-la-loi pour te rendre justice et tu trouves ça normal.

C'est un mauvais rêve là, tu es un fake ambulant, rassure-moi !

Si la justice Française met 1 ans pour faire son boulot et voir qu'elle peut pas faire respecter la justice et te protéger juridiquement alors oui...

sauf si tu as des relations avec des gens ayant suffisamment d'influence pour que facebook les enlèves eux même...

Hors ligne

#54 Le 03/04/2010, à 15:48

grim7reaper

Re : Usages des jeunes sur la Toile

Comme Neros, je pense que j'ai mangé un truc pas frais, ou des champi louches là car j'ai des hallucinations.  Je vais arrêter de lire ça, aller prendre l'air et à mon retour tout aura disparu et sera ne seras qu'un mauvais rêve (enfin j'espère).

Dernière modification par grim7reaper (Le 03/04/2010, à 15:50)

Hors ligne

#55 Le 03/04/2010, à 15:49

enrix

Re : Usages des jeunes sur la Toile

mathieuI a écrit :
enrix a écrit :

Ha, vous voulez parler des 8 postes, avec windows 98 qui met 3/4 d'heures puor démarrer et qui est lent comme tout est plein de virus... Sachant aussi qu'une bonne moiter fonctionne mal ou pas...

tu vis en 1999 ?

Non, dans un lycée en 2006 - 2007 ... ( maintenant ça doit être pareils surement ).

Quoi qu'il en soit, même si vous avez pas un compte facebook, ça n'empêche pas une personne de publier sur son mur des photos de vous dans des situations compromettantes...

Dernière modification par enrix (Le 03/04/2010, à 15:53)

Hors ligne

#56 Le 03/04/2010, à 15:53

Кຼزດ

Re : Usages des jeunes sur la Toile

enrix a écrit :
mathieuI a écrit :
enrix a écrit :

Ha, vous voulez parler des 8 postes, avec windows 98 qui met 3/4 d'heures puor démarrer et qui est lent comme tout est plein de virus... Sachant aussi qu'une bonne moiter fonctionne mal ou pas...

tu vis en 1999 ?

Non, dans un lycée en 2006 - 2007 ... ( maintenant ça doit être pareils surement ).

Bah moi on avait des pc sous xp qui fonctionnaient comme des pc sous xp, en 2007-2009
Et puis c'est pas comme si les lycéens étaient des flèches en informatique, non plus, donc ça devait ressembler à ce qu'ils avaient chez eux…


dou

Hors ligne

#57 Le 03/04/2010, à 15:54

grim7reaper

Re : Usages des jeunes sur la Toile

enrix a écrit :

Quoi qu'il en soit, même si vous avez pas un compte facebook, ça n'empêche pas une personne de publier sur son mur des photos de vous dans des situations compromettantes...

C'est bien pour ça que facebook est un truc totalement abject. On peut publier des choses sur toi sans que tu ne sois jamais au courant. (bon cette fois j'y vais vraiment...)

Dernière modification par grim7reaper (Le 03/04/2010, à 15:55)

Hors ligne

#58 Le 03/04/2010, à 18:52

balou

Re : Usages des jeunes sur la Toile

grim7reaper a écrit :

Avoir un PC est une condition suffisante mais pas nécessaire.

J'ai fini mes études en 1985 (niveau Bac) en ayant vu en tout et pour tout 2 fois des ordinateurs en milieu scolaire. J'avais un rapport de stage à présenter en fin de cycle, je l'ai écrit à la main ... il n'est pas beau j'en ai encore honte.
Alors oui ce n'est pas indispensable mais que c'est pratique bon sang. Avoir accès à tout plein de données, d'information étc ... c'est quand même génial, pouvoir écrire, corriger, transformer avant d'imprimer. Les heures passées au CDI pour trouver une information ...


http://ubuntu.ipacct.com/xubuntu/6.06.1/release.1/?C=S;O=A

Hors ligne

#59 Le 03/04/2010, à 19:08

nathéo

Re : Usages des jeunes sur la Toile

mathieuI a écrit :
enrix a écrit :

Ha, vous voulez parler des 8 postes, avec windows 98 qui met 3/4 d'heures puor démarrer et qui est lent comme tout est plein de virus... Sachant aussi qu'une bonne moiter fonctionne mal ou pas...

tu vis en 1999 ?

Dans mon ancien collège il y avait des postes sous win95 et que c' était lent... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#60 Le 04/04/2010, à 00:31

bloublou

Re : Usages des jeunes sur la Toile

balou a écrit :
grim7reaper a écrit :

Avoir un PC est une condition suffisante mais pas nécessaire.

J'ai fini mes études en 1985 (niveau Bac) en ayant vu en tout et pour tout 2 fois des ordinateurs en milieu scolaire. J'avais un rapport de stage à présenter en fin de cycle, je l'ai écrit à la main ... il n'est pas beau j'en ai encore honte.
Alors oui ce n'est pas indispensable mais que c'est pratique bon sang. Avoir accès à tout plein de données, d'information étc ... c'est quand même génial, pouvoir écrire, corriger, transformer avant d'imprimer. Les heures passées au CDI pour trouver une information ...

Ok, non mais à la base le plus choquant c'est surtout qu'il dit que sans facebook t'as pas d'ami.

Hors ligne