Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2010, à 09:01

bipede

La version 2.00 de FreeOsteo est disponible

FreeOsteo est un logiciel de gestion de clientèle d'un cabinet d'ostéopathie développé en python-wxPython sous licence GNU-GPL v2 que je laisse en libre téléchargement.

La version 2.00 est une version majeure qui introduit une gestion électronique de documents au niveau du dossier patient.

Elle ajoute en outre quelques données au dossier patient, telles que le médecin traitant, les enfants et leur année de naissance ainsi que le nombre de cigarettes / jour pour les fumeurs.

L'interface est complètement revue pour tenir compte de ces ajouts.

Les modifications des tables de la base de données ainsi que leur déplacement vers un répertoire plus en phase avec les standards des différents OS se fait de façon tout à fait transparente, sans aucune perte de données.

Ça se passe ici...

Dernière modification par bipede (Le 05/04/2010, à 09:03)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne