Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2010, à 10:59

$levin

RTL8187L,mise à jour driver.

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mettre à jour les drivers de ma carte Alfa Network AWUS036H (rtl8187l) sous Ubuntu 9.10 Karmic Koala !
En fait, Ubuntu reconnais parfaitement ma carte une fois pluger,mais l'injection ne fonctionne pas!
Pourtant sur le site officiel d'Aircrack-NG,il est bien noter que cette carte/chipset est fortement recommander pour la suite Aircrack-NG...
Sous BackTrack 4,l'injection fonctionne!

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 04/04/2010, à 20:17

$levin

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

Personne ne sait m'aider?
C'est pourtant un forum Ubuntu ^^

Hors ligne

#3 Le 05/04/2010, à 11:20

toutafai

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

$levin a écrit :

Personne ne sait m'aider?
C'est pourtant un forum Ubuntu ^^

oui, c'est bien le forum ubuntu ici, ou des bénévoles apportent du support à des utilisateurs qui veulent faire fonctionner leur matériel de façon normale, pas de facon détournée.

Ici, on n'est pas sur le forum "backtrack", et encore moins sur le forum "pirate en herbe". Le web est bourré de page qui abordent ce sujet : quand on cherche, on trouve


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#4 Le 05/04/2010, à 12:04

$levin

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

Ah ok, donc je demande comment mettre à jour un driver et je demande quelque chose d'illégale?
Si on sais pas me répondre on le dit,on invente pas des conneries pareilles...

J'ai compris...c'est pas ici que quelqu'un s'auras m'aider!

Dernière modification par $levin (Le 05/04/2010, à 12:05)

Hors ligne

#5 Le 05/04/2010, à 13:58

toutafai

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

$levin a écrit :

Ah ok, donc je demande comment mettre à jour un driver et je demande quelque chose d'illégale?
Si on sais pas me répondre on le dit,on invente pas des conneries pareilles...

J'ai compris...c'est pas ici que quelqu'un s'auras m'aider!

C'est loin d'être des conneries : Tu demande comment mettre a jour un driver pour qu'il supporte l'injection, cela n'aurais pas une forte connotation "illégal" d'après toi ? on sait bien qu'injecter sert à pénétrer un réseau, c'est le tiens au fait ? Ah oui, bien sur... mais pourquoi alors vouloir pénétrer un réseau qui t'appartient ? tester sa sécurité ? mais oui, j'suis bête...arf, toutes les personnes qui potassent un peu ce genre de sujet savent déjà la réponse. évitons le sujet troll qui a déjà été débattu dans tous les sens et qui ne mènera à rien.

Quand à savoir t'aider, si tu avait eu un minimum de bon sens, tu aurais du te douter que l'on sait faire et que c'est pas cela problème...le problème c'est que tu ne commence pas par t'aider toi même en cherchant : Changer un module (à condition bien sur qu'un module supportant l'injection existe), c'est pas compliqué, les pages de documentation de ce site (ne parlons même pas des résultats que n'importe quel moteur de recherche aurais donné...heu attend voir...google par exemple) sont remplies de méthode pour changer un module, t'as qu'a t'en inspirer au lieu de chouiner à demander la solution toute cuite qui tombe toute seule du ciel.

Sur ce t'as plus qu'a, et en ce qui me concerne c'est la fin de cette discussion, il y a d'autre personne ici dont le wifi ne fonctionne pas du tout


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne

#6 Le 05/04/2010, à 14:07

nesthib

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

[modération] merci de rester calmes…
@$levin : il est vrai que la liste des fils que tu as ouverts est pour le moins litigieuse…


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#7 Le 05/04/2010, à 18:12

$levin

Re : RTL8187L,mise à jour driver.

toutafai: tu est administrateur? si oui,je passe mon chemin...si pas, c'est toi qui devrais te calmer!:rolleyes:
Si je te demande comment mettre à jour les drivers de ma Webcam, tu me répond? Mais ici comme c'est une carte Alfa Network,ca te va loin...soit!

nesthib: je ne veux pas foutre la m****,je trouve ça juste frustrant que je demande de l'aide,et que l'on me remballe de la sorte!

Bonne journée.

Hors ligne