Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/04/2010, à 11:50

linternationale

évolution et envoi impossible...

Bonjour,

J'ai un bug depuis quelques semaines sur evolution 2.28.1 et karmic. La configuration des mes comptes correspond à la documentation ubuntu. Je reçois sans problèmes. Mais impossible d'envoyer du courriel. Après un long moment de tentative le message suivant apparait:

"La commande DATA a échoué : Connexion ré-initialisée par le correspondant : courriel non envoyé"

A noter que l'envoi est lui impossible depuis les interfaces d'hotmail et de gmail...Le tout sur deux PC différents (fixe et portable...)

Une idée?

Hors ligne

#2 Le 05/04/2010, à 19:22

linternationale

Re : évolution et envoi impossible...

Personne?

Hors ligne

#3 Le 06/04/2010, à 17:01

Fake

Re : évolution et envoi impossible...

linternationale a écrit :

A noter que l'envoi est lui impossible depuis les interfaces d'hotmail et de gmail...Le tout sur deux PC différents (fixe et portable...)

Le problème ne vient peut être pas d'Evolution alors... Ou alors tu voulais dire "possible" !

Dans ce cas il faudrait nous dire chez quel fournisseur se trouvent tes adresses et quels paramétrage des smtps tu utilises pour qu'on puisse vérifier car sinon ça va être difficile

Hors ligne

#4 Le 06/04/2010, à 21:03

linternationale

Re : évolution et envoi impossible...

Mes adresses sont chez microsoft en hotmail.com et hotmail.fr

Serveur: smtp.live.com:25
Chiffrement TLS
Authentification : connexion

Hors ligne

#5 Le 07/04/2010, à 01:15

Fake

Re : évolution et envoi impossible...

hum.

Les paramètres sont corrects pourtant (testé à l'instant).

Je sais pas pourquoi c'est possible ou impossible depuis l'interface web.
Si c'est le cas où un filtre bloque l'accès au service web (accès depuis une entreprise par ex), il a peut être évolué pour loquer l'accès en smtp aussi.
Sinon je ne vois pas, à par un par feu sur le pc ou la box qui bloquerai.

Hors ligne