Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2010, à 08:12

killman

un dedie a l'etranger ?

bonjour à tous je souhaiterais avoir un serveur dedie à l' étranger, pour une usage simple; anonymat du surf via un vpn et installation de services personnels.

Apres moultes recherches et deja une experience avec ovh, je remarque que nous avons de très bon tarifs en france, mais connaitriez vous une offre intéressante pour un serveur à l' étranger ?

merci de vos infos

Hors ligne

#2 Le 06/04/2010, à 13:20

DaveNull

Re : un dedie a l'etranger ?

Pour trouver des offres aussi peu chères que OVH à l'étranger, bon courage, je ne crois pas que ça existe, ou alors bien cachées.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#3 Le 06/04/2010, à 13:36

Wacken

Re : un dedie a l'etranger ?

Si tu trouves ça m'intéresse, parce qu'en terme de serveurs dédiés, OVH et Gandi sont vraiment très forts. J'ai cherché pas mal il y a quelques mois, et tu tombes à chaque fois sur des trucs à 40/50 € par mois pour du dédié (et même le VPS, pas donné du tout ou alors avec une BP ridicule).

Hors ligne

#4 Le 06/04/2010, à 18:58

Link31

Re : un dedie a l'etranger ?

killman a écrit :

bonjour à tous je souhaiterais avoir un serveur dedie à l' étranger, pour une usage simple; anonymat du surf via un vpn

Anonymat du surf ? Mais bien sûr. Tu crois vraiment que tu seras "anonyme" en surfant avec un nom de domaine fixe (celui de ton serveur) rattaché à un whois qui contient ton nom réel et ton adresse ? Au niveau de l'anonymat, une IP dynamique chez un FAI quelconque serait bien meilleure.

Sans compter qu'en utilisant un VPN en permanence, surtout s'il est à l'étranger, ta bande passante prend un sérieux coup (tu peux oublier la plupart des jeux multijoueurs, etc.).

Dernière modification par Link31 (Le 06/04/2010, à 18:58)

Hors ligne

#5 Le 07/04/2010, à 07:56

killman

Re : un dedie a l'etranger ?

merci link31 pour ta remarque, mais je sais deja tout ça smile. les jeux multi-joueurs ne m' interessent pas, ensuite l' utilité d' un vpn est multiple et ne concerne pas uniquement un anonymat relatif du surf. il permet de lier plusieurs réseau entre eux, lever certaines limitations d'accès au net , te donner un accès permanent et sécurisé à tes données etc....

ps: je possede deja un dedie chez ovh et c'est vrai qu' au niveau de leur offre on fait difficilement mieux et surtout pas à l' étranger....

en france il y aussi digicube.fr qui semble attractif...

Hors ligne

#6 Le 07/04/2010, à 09:48

Wacken

Re : un dedie a l'etranger ?

Link31 a écrit :
killman a écrit :

bonjour à tous je souhaiterais avoir un serveur dedie à l' étranger, pour une usage simple; anonymat du surf via un vpn

Anonymat du surf ? Mais bien sûr. Tu crois vraiment que tu seras "anonyme" en surfant avec un nom de domaine fixe (celui de ton serveur) rattaché à un whois qui contient ton nom réel et ton adresse ? Au niveau de l'anonymat, une IP dynamique chez un FAI quelconque serait bien meilleure.

Sans compter qu'en utilisant un VPN en permanence, surtout s'il est à l'étranger, ta bande passante prend un sérieux coup (tu peux oublier la plupart des jeux multijoueurs, etc.).

Ca sert à rien d'associer un nom de domaine à son serveur dans son cas... Au pire, les registrars proposent très souvent des options pour que le whois ne renvoie pas les données des utilisateurs (le plus connu).

Hors ligne