Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2006, à 11:51

Storan

ouverture de session impossible avec xgl

bon voila c'est fais je viens de switcher definitivement sous ubuntu smile pour feter ca j ai voulus tenter de mettre en place xgl , je dispose d'une carte graphique 7600gt j'ai suivi le tuto avec la methode 2 tout c'est bien passé je reboot , choisi XGl en session et la je tente de logger , le papier peint aparait et POUF je reviens a l'ecran identifiant , j ai tenter de commanter les lignes et decommanter les autres mais ca change absolument rien sad

help !!

grand merci d'avance !

#2 Le 03/06/2006, à 21:20

Compte supprimé

Re : ouverture de session impossible avec xgl

j'ai aussis ce problème maintenant

#3 Le 03/06/2006, à 22:32

Storan

Re : ouverture de session impossible avec xgl

bon j'ai un peu bidoullé toute l'aprem et ca a rien changé , j'aurait un message d'erreur je saurait ou chercher mais meme pas il me dit rien il me rejete juste sur l'ecran de login............helppppppppp.....pitier pour une nouveaux ubuntuien (et heureux de l'etre !!)

Hors ligne

#4 Le 10/06/2006, à 19:05

Yorunokoe

Re : ouverture de session impossible avec xgl

Même problème pour moi. Au moment ou l'on pense toucher au but. Que c'est frustrant...
Je continue à chercher. Si quelqu'un trouve smile
(NVidia FX5200, Athlon XP 2600+, Noyau Optimisé 2.6.15-23-k7)

Hors ligne

#5 Le 10/06/2006, à 20:12

MiTcH

Re : ouverture de session impossible avec xgl

j'avais le même problème et j'ai simplement enlevé les plugins gourmand (water , wobbly...) dans gset-compiz et maintenant c'est bon wink


...sur une Kubuntu.!

Hors ligne

#6 Le 12/06/2006, à 02:23

Agrou

Re : ouverture de session impossible avec xgl

Moi j'ai le même problème mais j'hallucine parce que pour un utilisateur sa marche nickel, mais pas pour l'autre. Par contre j'utilise kde, je ne sait pas si ça à voir quelque chose.


http://linuxdansmonpc.is-a-geek.com/

« Quoi que tu fasses cela sera insignifiant, mais il est très important que tu le fasses».  Mohandas Gandhi

Hors ligne