Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/04/2010, à 13:33

Axel89

mappage Control-Tab dans vim

Bonjour,

J'aimerai mapper la combinaison de touche Control+Tab pour circuler entre les onglets de vim, ce qui est la combinaison classique pour ce genre d'opération.

Malheureusement, je n'arrive pas à le faire. Cette commande : "map <C-Tab> gt" ne fonctionne pas, et la combinaison est interprétée comme une simple tabulation.

J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé quelques gens qui avaient le même genre de problème, mais pas beaucoup vu que je me dis que je ne dois pas être le premier à essayer cela.

Est-ce que quelqu'un aurait une piste? Et est-ce que ceux qui ont la même configuration (ubuntu 9.4, Gnome) ont le même problème?

Merci de vos réponses.

Haut de page ↑