Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2005, à 23:07

samefab

gnome ne fonctionne pas

tout d'abord le problème concerne une debian sarge.
J'avais d'abord installé KDE. J'ai voulu installé en plus gnome.

gnome démarre mais les barres des tâches n'ont rien dessus (on dirait comme les applis qui figent)

et elles disparaissent, réapparaissent ...

la souris bouge mais les clics n'ont aucun effet...

que faire pour avoir un gnome opérationnel...

Hors ligne

#2 Le 21/05/2005, à 23:15

tigrou

Re : gnome ne fonctionne pas

tout d'abord le problème concerne une debian sarge.

Bon déjà ça part mal, tu as pas vu le premier mot écrit en haut de chaque page, dans le titre de la page et dans l'URL ? smile

Bon sinon essaie peut être de renommer les dossiers contenant la configuration de GNOME (~/.gnome , ~/.gnome2 et ~/.gnome2_private)

que faire pour avoir un gnome opérationnel...

installe Ubuntu ! tongue

Dernière modification par tigrou (Le 21/05/2005, à 23:16)

Hors ligne

#3 Le 22/05/2005, à 11:44

samefab

Re : gnome ne fonctionne pas

je trouve ta réponse pas sympathique du tout...

Bon déjà ça part mal, tu as pas vu le premier mot écrit en haut de chaque page, dans le titre de la page et dans l'URL ? smile

nan nan,je sais même pas où je post ... je suis complètement à la masse...

donc pour répondre quand même à cette "agression : oui , j'ai vu j'ai une ubuntu installée aussi et connaissant la réactivité de la communauté je me disais que certains seraient contents de rendre service ...

installe Ubuntu ! tongue

pfff, alors là c'est le sommet!!! pour répondre ça autant ne rien mettre.

Il me semblait que linux était excellent côté liberté... avec toi, je me croirait chez billou "je te donne ça, tu mets ça , tu touches pas ..."

wow , c'est fini la dictature???

bye et c pas la peine de répondre tigrou je me débrouillerais seul ou abvec l'aide de quelqu'un d'autre que toi

Hors ligne

#4 Le 22/05/2005, à 12:25

Stemp

Re : gnome ne fonctionne pas

Bah dis donc, t'es bien énervé pour un Dimanche .....
Dans le message de Tigrou tu as oublié de lire le tongue --> tongue


«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux

Hors ligne

#5 Le 22/05/2005, à 14:32

tigrou

Re : gnome ne fonctionne pas

roooh samefab faut pas le prendre comme ça smile
ça s'appelle de l'ironie, et tu remarqueras qu'entre les deux lignes d'ironie je t'ai quand même proposé une éventuelle solution (qui ne marche peut être pas ...). Cela dit faut pas t'attendre à une réponse à propos d'un  problème sur Debian Sarge sur un forum dédié à Ubuntu ça paraît logique même si Ubuntu et Debian ont des liens de parentés.
C'est comme si tu allais demander de l'aide sur Solaris à la hotline pour HP Unix ...

Pour finir, je te propose d'aller poster ton message sur les innombrables forums et mailing listes dédié à Debian par exemple http://lists.debian.org/debian-user-french/ ou http://andesi.org/index.php?node=14 ils en sauront certainement plus qu'ici sur Sarge  et les éventuels bugs restant dans cette version de Debian.

Hors ligne

#6 Le 22/05/2005, à 16:22

ZeBob

Re : gnome ne fonctionne pas

Ben nous on est des débutants je pense on veut bien t'aider mais bon debian sarge je sais pas si on est calé.
Tu peux nous poster le fichier ~/.xsession-errors

Hors ligne